Etat des routes au Ladakh

Holidaytrip

Holidaytrip

Membre Actif
23 Janvier 2008
58
0
31
Bruxelles
www.errances-en-sacados.be
Bonjour à tous

Je viens de recevoir aujourd'hui des nouvelles sur la route qui va de Kargil à Padum (Zanskar) de Namgial Tech. Director , NICLeh. qui me dit ceci

Road is fine and about to close officially. It will reopen next year now.

regards
Namgial

Pour ce qui est de la route Manali / Leh et Srinagar / Leh, elles sont toutes les deux encore ouvertes aujourd'hui.

Cela confirme que le Ladakh et sa région commence à se relever des inondations. Même si le Zanskar a été moins touché que le Ladakh cet été.

PS J'étais au Zanskar cet été. Si quelqu'un a besoin de renseignement, ce sera avec plaisir que je vous aiderai.
Il y en a déjà pas mal des renseignements avec ma préparation et mes notes lorsque j'étais là bas sur ma page blog.

Holidaytrip

Holidaytrip

Membre Actif
23 Janvier 2008
58
0
31
Bruxelles
La route Manali-Leh sera fermée à partir de demain. Il n'y a pas de neige actuellement sur la route, mais en cas de chute de neige la BRO (Border Road Organisation) n'assurera plus le déneigement. Les 2000 travailleurs employés sur les 8 postes de la BRO quitteront la route à partir de demain.

D

diplodocus

Membre
21 Juin 2009
21
0
11
Erévan et Paris
logement à padum

Oui j'accepte ta proposition. Je voudrais savoir ce qu'il en est des hébergements à Padum. Il y a bien quelques infos sur le guide PDM mais l'avis de quelqu'un qui y était récemment est beaucoup plus intéressant.
je ne suis pas une grande sportive comme toi alors j'ai l'intention de m'installer dans le guesthouse le moins inconfortable de Padum et de rayonner.

Holidaytrip

Holidaytrip

Membre Actif
23 Janvier 2008
58
0
31
Bruxelles
Re: logement à padum

Pas trop de problème d'ébergement à Padum. Il y en a plusieurs (au centre), mais il y a surtout Guesthouse le Mont Blanc au bout de la grand rue et s'il est complet, il y a aussi la Phuktar Guesthouse un peu plus loin, au centre du vieux Padum, très bon rapport qualité/prix.
Bon voyage

PS attention rayonner cela veut aussi dire, beaucoup marcher. Pas trop le choix là bas