Europe fin avril-mai 2011

C

Carolinedion

Nouveau Membre
20 Janvier 2011
2
0
4
Québec, Canada
Allo !
Je suis une fille de 21 ans qui finit son bacc cette année et qui veut profiter de son temps libre en mai pour faire un voyage en sac à dos en Europe. Les pays que je veux visiter absolument sont la France, l'Anglettere, l'Italie et l'Espagne, mais je suis ouverte à d'autres aussi ! Je compte partir environ 1 mois. Je cherche un compagne fille dans les mêmes âges que moi (entre 20 et 25 ans). Je suis sympathique, ouverte d'esprit, apprécit la culture, profitez du bon temps et j'aime m'amuser et sortir ! Faites moi signes si ça correspond à vous aussi ! Bye ! Caroline

C

Carpe Diem

Nouveau Membre
25 Janvier 2011
1
0
4
Montréal, Québec
Salut Caroline!

Je cherchais un ou une ( de préférence!) partenaire de voyage pour partir en europe cet été et je suis tombée sur ton annonce. Je la trouve extrêmement intéressante car elle correspond presque entièrement à ce que je recherche aussi. Je m'appelle Catherine et j'ai (moi aussi!) 21 ans. Je suis également au BAC à l'UQAM mais j'ai pris une pause cette session-ci pour me permettre d'économiser et partir en mai environ. Je voulais partir 1 mois ou 2 (plus ou moins) et les pays spécifiés dans ton annonce faisaient déjà partie de mes plans. Il y a aussi la Grèce
qui m'intéressait beaucoup!

Si cela t'intéresse,on pourrait peut-être se rencontrer éventuellement ou, du moins, commencer par communiquer par courriel. Voici mon e-mail: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] .

D'où viens-tu exactement au Québec? Moi, je suis de Montréal.

Merci de me répondre bientôt!

Catherine

Allo !
Je suis une fille de 21 ans qui finit son bacc cette année et qui veut profiter de son temps libre en mai pour faire un voyage en sac à dos en Europe. Les pays que je veux visiter absolument sont la France, l'Anglettere, l'Italie et l'Espagne, mais je suis ouverte à d'autres aussi ! Je compte partir environ 1 mois. Je cherche un compagne fille dans les mêmes âges que moi (entre 20 et 25 ans). Je suis sympathique, ouverte d'esprit, apprécit la culture, profitez du bon temps et j'aime m'amuser et sortir ! Faites moi signes si ça correspond à vous aussi ! Bye ! Caroline

M

melina.loubert

Nouveau Membre
28 Janvier 2011
2
0
4
Montreal
voyage europe mai!

salut !! Je viens de tomber sur ton annonce... comme toi je l'imagine jsuis une fille en recherche dexpérience qui na personne autour de elle ayant les meme buts... Je suis tombé sur ton annonce qui représente exactement ce que je recherche soit une fille de préférence voulant partir pour leurope... Moi a la base je voulais partir 2mois... mais bon si cest seulement qu'un moi je suis partante aussi :)

J'ai 21 ans, je suis de la rive-sud de montréal...

J'etais supposé partir avec un ami qui ma laissé tomber et j'avais deja quelque informations sur les pays intéressants, les vols et tout... si tu es intéressé fais moi signe ou encore mieux ajoute moi sur facebook :)

Mélina Loubert