Excursion Saona et safari

  • Auteur de la discussion lilycerise
  • Date de début
L

lilycerise

Membre
13 Août 2012
2
0
5
nimes
www.mains-merveille.sitew.com
Bonjour, je suis nouvelle inscrite!

je prépare un voyage en république dominicaine et je voulais savoir pour l'excursion de l'ile de saona on nous propose la plage du docteur et la playa del canto! laquel il y a le moins de touriste?

je voudrais partir à bayahibe car je suis déjà allez à boca chica et j'ai vraiment beaucoup aimée le fait d'etre entourée de la population voir comment ils vivent.... et d'après tout ce que j'ai lu pour rester dans les caraibes et avec moins de touriste c'est bayahibe.

et aussi je suis donc allez a boca chica en 2000 et on avait fait une excursion safari avec viste de village, repas dans un ranch avec combat de coq, fabrique de cigare et baignade dans une cascade MAGNIFIQUE. et j'aurais voulu retrouver un excursion du même style mais je n'ai rien trouvée avec une cascade, il ne propose juste un baignade à la mer sur une belle plage? est-il possible de trouver ca vers bayahibe?

merci d'avance
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Les excursionnistes ne manquent pas du côté de Bayahibe. Avec une recherche sur le net, vous trouverez facilement.

La plage du Docteur est véritablement deserte, il s'agit d'une plage quasi privée ou survit une rare maison sur l'Ile de Saona. Le sable est blanc immaculé.

J'ai également fait une excursion en buggy où j'ai visité une colmado, une école, une grotte etc...

Je ne me souviens plus du nom de l'excursion! SI je retrouve, je vous envoie un MP!

Et si Blopart passe dans le coin, il pourra vous donner des tuyaux intéressants.

Shubi
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola,

Dans le coin de Bayahibe, il n'y a pas d'excursion avec cascade. Des promenades sympa que tu peux faire, je pense le village Altos de Chavón, la Grotte des Merveilles et la visite de la Basilique du village Higuey.

Salut,

Pablo