Excursions à koh lanta

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Bonjour à tous,

Je compte partir 2 semaines au mois de Mars en thailande et passer quelques jours sur l'ile de koh lanta et j'aurais souhaiter savoir quelles étaient les excursions, les plages, les villages,les resto...enfin bref tous les bons plan à faire sur cette ile.
Je compte rester 3 nuits sur place, donc j'ai le temps pour le farniente et les visites. :p

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Personne ne connait l ile de koh lanta?? meme si vous n avez pas de bons plan ne vous genait pas pour repondre...je cherche des coins sympas a visiter que ce soit sur l ile ou sur les alentours!

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Salut, je rentre de 26 jours en Thaîlande dont 5 jours à Lanta. Question excursion le plus pratique c'est de passer par les agences, c'est simple il y en a partout. A part le tour à dos d'éléphant, toutes les excursions sont des journées en "express boat" avec visite des îles aux alentours et plongée avec masque et tuba. J'ai fait ça pendant trois jour j'ai trouvé ça excellent.
Pour ce qui est des hôtels et restos j'ai pas de bon plan car nous étions dans le dernier hôtel de l'ile et nous n'avons pas eu le courage d'aller voir ailleur.
Notre hôtel est le Lalaanta hideway resort. Il est d'enfer si tu cherche le calme et la détente, si tu veux faire la fête, oublis !
J'espère t'avoir un peu aidé !
Bon séjour et pense à la crème solaire si tu fais de la plongée, je commence à peler après avoir souffert de mes coups de soleil !

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
oki ben merci pour ces info toutes fraiches... :) , mon ami et moi avions pensé faire des seances d'UV avant de partir pour eviter de prendre un coup de soleil dés notre arrivée et que ca nous gache le sejour...ma foi je sais pas trop si ca vaut le coup.. :roll:

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour Shultz,

Malheureusement, le bronzage n'empêche pas les coups de soleil ! A cette latituge, le soleil est vraiment méchant. Il faudra vous protéger avec des crèmes hautes protection et/ou vêtements légers et couvrants. Pour exemple j'ai attrapé des coup de soleil avec de la crème protection 40 en faisant de la plongée parce que je restait plus d'une heure a chaque fois.

R

regine83

Membre
14 Février 2010
1
0
5
SOLLIES TOUCAS
KOH LANTA en MARS

Nous serons à Koh Lanta du 7 au 14 mars - Nous y étions l'année passée.
C'est très beau et ambiance cool - Pour le repos c'est l'idéal.
A ne pas rater : Koh Rok et Koh Ngai et si assez de temps Koh Kradan.

Ce serait dommage de ne pas y aller - c'est tout simplement paradisiaque

Nous serons chez Niksgarden - plage de Klong nin - le patron est français et sa femme est Thai - ils sont adorables et d'une gentillesse extreme.

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires pas de soucis.

BIEN CORDIALEMENT