Galeries photos de nos différents voyages!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Freretwi,

J'ai supprimé les messages identiques à celui ci-dessus que tu as publié dans différents salons du forum.
En effet, c'est le seul salon du forum qui est dédié à présenter un site personnel sur le voyage.

Sans transition, tes photos sont jolies mais c'est dommage qu'elles ne soient pas commentées.

A bientôt et n'hésite à nous raconter tes voyages ou à poser des questions pour préparer un futur voyage.

Amicalement
Michaël

F

freretwi

Membre
10 Novembre 2005
10
0
12
clermont ferrand
Bonjour,
Désolé je suis nouveau sur le site je n'avais pas vu qu'il y avait une place bien précise pour les carnets de voyages.
En ce qui concerne les commentaires sur les photos j'en ai ajouté de très brefs dans des bulles lorsqu'on passe la souris.
Ce site est tout nouveau donc il sera forcément complété et agrémenté au fur et à mesure notamment de bons plans,...
Cordialement
Bon voyage à tous
Wilfried et Laëtitia
Bonjour Freretwi,

J'ai supprimé les messages identiques à celui ci-dessus que tu as publié dans différents salons du forum.
En effet, c'est le seul salon du forum qui est dédié à présenter un site personnel sur le voyage.

Sans transition, tes photos sont jolies mais c'est dommage qu'elles ne soient pas commentées.

A bientôt et n'hésite à nous raconter tes voyages ou à poser des questions pour préparer un futur voyage.

Amicalement
Michaël

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Wilfried et Laëtitia,

Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas de souci. J’avais bien remarqué que ce n’était pas volontaire.

Sinon pour information, vous pouvez mettre le lien de votre site dans la partie Signature de votre profil.
Ainsi il apparaîtra automatiquement en bas de tous les messages que vous publiez sur le forum.

A bientôt
Michaël