F flonab Membre 13 Décembre 2007 1 0 7 bordeaux 13 Décembre 2007 #1 bonjour je pars le 26 décembre au rihiveli et je voudrai connatre la température et si il faut prévoir des pulls le soir ? merci
bonjour je pars le 26 décembre au rihiveli et je voudrai connatre la température et si il faut prévoir des pulls le soir ? merci
W Woodibabalou Membre Actif 27 Mars 2006 158 0 35 Lille (France) www.Morphin3.fr 26 Décembre 2007 #2 flonab a dit: bonjour je pars le 26 décembre au rihiveli et je voudrai connatre la température et si il faut prévoir des pulls le soir ? merci Cliquez pour agrandir... Trop tard tu es déjà sur la route ! Je pense qu'un leger pull est necessaire mais rien de plus, du mois c'est ce que j'avais besoin en février ! Dit nous tout sur ton retour du Paradis ! :coucou:
flonab a dit: bonjour je pars le 26 décembre au rihiveli et je voudrai connatre la température et si il faut prévoir des pulls le soir ? merci Cliquez pour agrandir... Trop tard tu es déjà sur la route ! Je pense qu'un leger pull est necessaire mais rien de plus, du mois c'est ce que j'avais besoin en février ! Dit nous tout sur ton retour du Paradis ! :coucou: