Gîte Natawatch ou Our Lodge ?

  • Auteur de la discussion pucenini
  • Date de début
P

pucenini

Membre
23 Mai 2006
2
0
8
rhone
Voilà ma grande question... Nous partons en voyage de noce en décembre et on nous a donné des devis... Et pour la 2ème semaine, on nous propose soit l'un soit l'autre en hébergement. Evidemment, nous savons très bien que les 2 sont différents... Pour l'instant, le prix nous calme un peu beaucoup si nous optons pour le Our Lodge (mais ça à l'air sympa ma foi). Alors que pensez-vous du Nataiwatch pour un voyage de noce ? A part le prix (ce qui nous influence pas mal), qu'est-ce qui pourrais faire pencher la balance vers le Nataiwatch.... ?
Merci pour vos conseils.... :fleur:
 
B

benjamin56

Membre
6 Mars 2006
30
0
20
morbihan
www.kidplay.6x.to
c'est à l'ile des pins.
Je ne te conseille pas d'aller a nataiwatch, ce sont des petits bungalows traditionnels, bon les gens sont sympas, mais la propreté bonjour.
c'était début mai moi. Déjà faut tout passer à l'eau de javel!
Après les toilettes bonjour, sauf si tu as un bungalow en dur, tu as toilette et douche, mais pas de cuisine, contrairement au bungalow traditionels qui ont une "cuisine", mais pas de toilette...
Autrement je te conseille d'amener toute ta bouffe (hyper cher la bas,)
il y a le snack "chez tadey" a deux kilomètres, pas trop cher, autrement il faut aller à Vao (le bled de l'ile) mais il faut louer une voiture (sont pas fous à nataiwatch ils ne vendent pas de bouffre pour que tu loues une voiture...
Bon voila
si tu veux d'autres renseignements...
 
S

saneil-i-la

Membre
10 Septembre 2006
1
0
8
Lyon
Salut. Pour information le gîte Nataiwatch et le Oure Lodge sont situés sur la baie de Kanumera et sont quasiment voisins. Si tu recherches un logement tout confort, y'a pas photo il faut aller au Ouré Lodge. Les bungalows sont plutôt sympathiques!!!! Le gîte Nataiwatch est très sympa mais plus dans l'optique camping, il est clair que les prestations de leurs bungalows sont vraiment quelques catégories en-dessous. Tout dépend de la manière dont vous envisagez les choses, soit tout confort, soit un peu roots!!!
Tata