Je me lance sur le GR20 dans le sens sud / nord au départ de Conca. :cool2: A la recherche d'un(e) partenaire. Jean François :lol: , 48 ans , niveau correct, aguéri à ce genre d'aventure.. :tente-camping:
j'ai 26 ans et je cherche également quelqu'un pour faire le gr20 durant les 2 premières semaines d'aout. Si c'est toujours d'actualité, ca peut m'intéresser
Bonjour à tous.... je serai à Conca le 29 juillet, début marche le 30 / arrivée à Calvi le 12 août, je suis seul et cherche partenaire , si je peux me joindre à vous!!! contactez moi
Le périple est-il toujours d'actualité? Ca m'intéresse beaucoup. J'ai 26 ans, de l'expérience mais je ne suis pas bien grande et je ne veux pas non plus vous freiner. Vous comptez avoir un rythme de forcenés? @+
En ce qui me concerne, il l'est toujours. j'ai envoyé un mail à chacun avec mon num de tel (si vous ne l'avez pas recu, prévenez moi et je ferais une nouvelle tentative). Si vous êtes toujours intéressés, n'hésité pas à m'appeler.
Le périple est-il toujours d'actualité? Ca m'intéresse beaucoup. J'ai 26 ans, de l'expérience mais je ne suis pas bien grande et je ne veux pas non plus vous freiner. Vous comptez avoir un rythme de forcenés? @+