Guest house pour petits budgets à La Digue

I

ILES

Nouveau Membre
:cocotier: Bonjour,

Je viens vous faire partager mes bons plans pour vous rendre aux SEYCHELLES sans se ruiner! Combien de fois j'ai pu lire par tous que cette destination revenait très chère!!! Je dis FAUX :? Car je m'y rends toutes les années ou presque sac à dos en vivant chez l'habitant sans avoir pour cela un gros budget et en plus je bénéficie de la gentillesse la sympathie et le côté typique de mon voyage mieux que toutes les personnes qui se rendent dans les grands étoilés et en reviennent pas toujours satisfaits, surtout par les prix pratiqués. Il vous suffit de faire vous même votre voyage sur le net pour les vols aller et retour en vol sec et ensuite vous rendre sur certaines auberges ou guest houses sous licence officielle (ils ont pratiquement tous et toutes des sites pour cela) et ils vous donnent tarifs, conditions, viennent vous chercher à l'embarcadère etc... C'est un manque à gagner de ne pas connaître ce style de voyage et surtout connaître des choses typiques, drôles, originales en restant dans un budget correct. J'ai pour ceux ou celles intéressés des bonnes adresses il vous suffit de me contacter directement en mp et je vous aiderai de mon mieux! Je ne suis pas intéressé par des commissions ou autres magouilles rassurez vous, je suis tout simplement amoureuse de ce bel archipel! Je vous souhaite un bon week end ! :randonneur: