Hammamet....le 18 juillet 2008

J

josee28

Membre
8 Février 2008
1
0
7
Québec, Canada
Bonjour, je viens de réserver au Miramar a Hammamet pour juillet 2008.... Est ce que qqun a visite cette hotel dernierement???...apparament il aurait ete renonvé??? Est ce facile d'acceder a Tunis ???

Je viens du québec et ce sera ma premiere fois en tunisie.... Merci :soleil:

G

guidetunisie

Membre
1 Mars 2008
2
0
7
tunisie
trés bon choix

je suis guide touristique professionnel et je connais cet hôtel proche du centre de la ville ainsi que de yasmine hammamet mais aussi vous aurez les pieds dans l'eau

O

olivier.des6

Membre
1 Mai 2008
1
0
6
paris
pour bien préparer ton voyage

slt
l'une des plus importantes étapes pour bien préparer son voyage c'est de choisir le moyen adéquat et confortable pour visiter tous les coins de cette ville loin des encombrements .je vous conseille vivement de louer une voiture touristique pour se déplacer et il y en a plein d'agences de location en tunisie et mm vous pouvez faire la réservation dés maintenant en ligne pour gagner du temps . si vous voulez visitez le site de cette agence de location de voiture qui m'as bien plus et dont j'ai entendu parler aussi [edit admin : lien supprimé]

C

celina.be

Membre
29 Avril 2008
1
0
6
france
tunisia rent a car : la meilleure des agences de location

Pour toutes les personnes voulant louer une voiture pendant leurs vacances en Tunisie, une seule adresse : Tunisia rent a car . Pour avoir déjà loué une voiture chez eux et chez la concurrence mes amis et moi-même, je peux certifier que vous ne pourrez pas trouver un meilleur rapport qualité prix que celui de cette agence. En plus elle loue des voitures sur l’ensemble de la Tunisie et avec un service irréprochable à la clé (de voiture ). :D