B beurabora Membre 8 Janvier 2009 3 0 6 Maroc 8 Janvier 2009 #1 Bonjour, nous offrons une chambre chez l'habitant contre jouets, dvd ou romans. Reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bonjour, nous offrons une chambre chez l'habitant contre jouets, dvd ou romans. Reste à votre disposition pour plus de renseignements.
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 8 Janvier 2009 #2 Bonjour, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter une offre d'hébergement de vacances. Amicalement Michaël
Bonjour, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter une offre d'hébergement de vacances. Amicalement Michaël
S stikcook Membre 9 Janvier 2009 8 0 7 Grenade 9 Janvier 2009 #3 Bonjour, Nous sommes une famille avec jeunes enfants de Grenade. Nous aimons beaucoup votre pays et nous prevoyons d'y retourner tres bientot. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur vous meme, votre famille, etc... Hasta luego, Christine
Bonjour, Nous sommes une famille avec jeunes enfants de Grenade. Nous aimons beaucoup votre pays et nous prevoyons d'y retourner tres bientot. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur vous meme, votre famille, etc... Hasta luego, Christine
K knac4 Membre 26 Mars 2009 1 0 6 albi 26 Mars 2009 #4 bonjour je viens au maroc en avril. peux tu me dire ou tu habites ? et me dire plus d'infos sur ta famille merci à bientot
bonjour je viens au maroc en avril. peux tu me dire ou tu habites ? et me dire plus d'infos sur ta famille merci à bientot