Hébergement Ottawa, Toronto, Halifax, Montréal

A

Arelyne

Membre
22 Novembre 2006
7
0
9
Paris
Bonjour !! Apres 8 mois passes dans l Alberta et les Rocheuses Canadiennes, j ai prevu de passer le mois de septembre 2007 a decouvrir une partie de l'Est canadien.
Je passerai par Ottawa, Toronto, Halifax et Montreal: conseils, hebergement, choses a faire et a voir... Faites partager vos experiences !!
Merci par avance !!
Arelyne

L

laetici

Membre
18 Juillet 2007
4
0
7
Marseille, France
Salut , j'ai vécu un an à Ottawa, pour l' hébergement le mieux c'est encore l'auberge de jeunesse (the Jail), je crois quil y en a deux dans la ville, mais la mieux placée et la plus sympa c'est celle de Nicolas st. C'est en fait une ancienne prison réhabilitée en auberge de jeunesse. Bref de cette auberge tu es à deux pas du Byward market. Tu seras vraiment dans le centre. A Ottawa, le plus sympa à faire c'est le parlement, et de se promener aux alentours, y a aussi le market, et si tu peux aller te promener dans le parc de la Gatineau, sinon le canal ne présente pas un gros intéret si ce n'est pour une promenade ou faire un tour en bateau le soir (quoi qu'en hiver on peut y patiner dessus). Il y a aussi un musée des civillisations. Enfin voilà tout ce que je peux te dire. Ottawa est un ville très belle, mais très calme et d'un point de vue touristique ca ne vaut pas le coup d'y rester trop longtemps
Bon voyage !
Laetitia