Hébergement Troglodyte : Hébergement Atypique !

E

Edma

Nouveau Membre
15 Novembre 2011
2
0
3
Brive-la-Gaillarde
Bonjour à tous !

J'aimerai parler d'une expérience que j'aimerai partager.

Voila, il y a peu de temps de cela lorsque j’étais en période de congés, j'ai cherché sur Internet un logement de nature atypique.
Je suis tombé sur la résidence de tourisme "Les Collines" de Sainte Féréole près de Brive-la-Gaillarde en Corréze.
J'ai tenté l'expérience avec ma femme et autant dire que je n'ai pas étais déçus du concept des troglodytes (logement sous terre) !
L’accalmie, la zénitude, et la nature sont les mots d'ordre !

Je recommande fortement ce type de gîte à toute personne aimant rester dans le calme, aimant la campagne et la nature, et les concepts originaux !

Voici le lien internet : www.residencelescollines.com
 
L

lescollines

Nouveau Membre
Petite correction

C'est curieux d'aller en vacances dans la ville où l'on réside!
Pas encore très doué pour faire de la pub déguisée....
Bonjour Monsieur J.M,

La résidence des Collines vient de recevoir par Google Alerte le lien de ce message sur le forum e-voyageur.

Nous le découvrons tout comme vous, et ce n'est en aucun cas de la "pub déguisée". Nous recevons des clients du Pays de Brive qui parfois hébergent de la famille en visite, peut-être est-ce le cas de cette sympathique personne...

@Edma : la Résidence des Collines vous remercie de votre intérêt,

Cordialement,

Céline.
 
E

Edma

Nouveau Membre
15 Novembre 2011
2
0
3
Brive-la-Gaillarde
Bonsoir J.M,

Je suis étonné de voir le jugement que vous pouvez avoir à mon égard.

Du fait de mon métier de pompier, du peu de congés que j'avais, et surtout à cause du fait qu'à tout moment je pouvais recevoir un appel de la caserne, j'ai recherché un moment d'évasion à proximité de mon lieu de travail et j'ai eu la chance de trouver cette résidence dont je ne connaissais pas l'existence.

Je dois dire que l'on est de suite ailleurs, et cela nous a fait beaucoup de bien, à ma femme et moi même. Même si mon intention n'est pas d'en faire de la publicité, je la recommande vivement !

Je tiens par ailleurs, à remercier l'accueil chaleureux de la résidence ! :applaudit:

Bien cordialement.