Heure d'arrivée et heure locale

M

margaux

Membre
30 Novembre 2007
16
0
10
Bordeaux, FRANCE
Mon départ approche et sur mon billet électronique il est mentionné que j'arrive à 10h55.

Ma question : est ce l'heure locale ou est ce l'heure d'ici ??

Merci ..

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Je me suis permis de changer le titre de ton post afin qu'il soit plus explicite pour les visiteurs du forum.
Il me tarde réellement d'y être ..
Et quand tu seras de retour, ce serait sympa que tu nous racontes ton séjour. D'après ce que tu nous as dit dans tes précédents messages, tu vas séjourner dans de petits hôtels et pensions. Alors note bien tes bons plans et viens les partager ici par la suite, cela permettra à d'autres e-voyageurs d'envisager éventuellement un séjour différent que ceux proposés par les agences de voyages.

Comme tu arrives à Maurice vers 11h du matin, si tout va bien, tu devrais être débarrassée des formalités d'arrivée avant midi. Et si tu prends un bus vers Mahébourg, tu pourras même aller te baigner à Blue Bay en début d'après midi. Mahébourg n'est qu'à quelques kilomètres de l'aéroport international. Et ses plages sont à quelques kilomètres du centre ville. Blue Bay est desservie par des bus...

M

margaux

Membre
30 Novembre 2007
16
0
10
Bordeaux, FRANCE
Pas de problème pour le changement de titre de mon post =)

J'avais déjà dans l'idée de venir poster un nouveau sujet dès mon retour pour donner quelques idées et partager mon expérience.
Je pars pour un mois à Maurice, dont surement deux semaines ou trois à Rodrigues, et tout ça sans passer par les hôtels et restaurant "de luxe" ..
Nous sommes plus dans l'esprit "root's" et découverte de culture, de nature, de coins isolés ..

Je pense, qu'il est intéressant lorsque l'on voyage de se meler à la vie du pays et de ne pas rester dans un milieu "occidentalisé".
Mais ce n'est qu'un point de vue .. =)

De toute façon, dès mon retour je vous ferez part de tout ça.

JLuc, merci pour tes petits conseils, mais en fait on vient me chercher à l'aéroport en voiture et c'est direction Le Morne.
(Mes amis ont trouvé une location grâce à des amis locaux)
Donc en arrivant, pour moi ce sera : voiture puis douche puis repas puis plage surement !!

Encore merci, ça fait plaisir de tomber sur un forum comme ça où même après avoir eu réponse à sa question, on reçoit d'autres conseils =)
Je vous dit à bientôt, soit début février, soit avant mon départ si une autre question me vient ..
:coucou: