Hôtel à Cabarete

L

louveteau12

Membre
23 Novembre 2008
1
0
6
bordeaux
je cherche un hotel charmant (plutot style bungalow) ambiance roots pas trop cher , à cabarete????
est ce que quelqu'un connait la perle rare au milieu de tout ces resorts, pour un voyage en mars???
merci!!!

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Je crois que je connais cette perle que tu cherches autant.

Reste juste à voir si elle correspond bien à ton budget :mrgreen: .

Je t'envoie les coordonnées en privé.

Salut,

Pablo

S

shubi1406

Membre Pilier
Hmmm....est-ce que c'est OK dans ce forum de faire la publicité des endroits ou business que l'on connaît :( :( :( ?????
Salut Blopart,

En effet, le forum est régi par des Régles d'utilisation, mais rien ne t'empeche de donner le nom d'un hôtel ou d'une location!

Si tu penses ne pas être sur de ta réponse, envoie la moi par MP et je te dirai si tu peux la poster! :wink:

Shubi

C

claipel

Membre
2 Janvier 2009
1
0
6
Paris
Après avoir bien réussi son voyage, les dernières phases du retour nécessitent encore un peu de vigilance !!

Départ de Puerto Plata vers Orly le 01/01/2009 par vol Corsair 867. Enregistrement des bagages vers 13h30. Nous sommes ravis des 7 jours passés à SAMANA, à Las Terrenas.

Vers 14h30, appel pour une reconnaissance de nos bagages; nous nous présentons au guichet et nous sommes accompagnés pour un examen d'une de nos valises: les 2 employés dominicains qui font cette vérification sont très méticuleux, peut être trop ?!!

Après cette fouille, nous refermons la valise et quelques 10 heures plus tard arrivés à Paris, nous découvrons qu'une pochette contenant 2 appareils IPod a disparu: nous soupçonnons très fortement l'employé dominicain, plus doué pour la cleptomanie que la fouille.
Un conseil: surveiller très attentivement l'opération de fouille et ne vous laisser pas distraire pour le faux prestidigitateur.

Nous étions enchantés par ces vacances mais un imbécile autochtone tenant un poste représentatif de l'autorité, aura suffi pour les gâcher.

Merci de nous faire part d'une mauvaise expérience similaire