Hôtel La Pirogue ou Les Pavillons

F

fredem

Membre
20 Juillet 2007
1
0
7
Belgique
Bonjour à tous,

Nous souhaitons nous rendre à l'île Maurice début décembre mais, comme pour beaucoup de monde, il est difficile de choisir l'hotel.
Pour l'instant, nous avons sélectionner 'La Pirogue' et 'Les Pavillons' car les chambres sont soit en bungalow soit en... pavillons (logique !) ;-)
Nous avons déjà lu beaucoup d'avis favorable sur 'La Pirogue' sur ce forum mais nous n'avons encore rien vu sur 'Les Pavillons'.

Si quelqu'un a déjà été à cet hotel, pourrait-il me donner son opinion?

Si vous connaissez d'autres hotels ou les chambres sont réparties en bungalow, pavillons,... n'hésitez pas...

Un grand merci à tous !

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'ai déjà séjourné à La Pirogue et je confirme que c'est un excellent hôtel.

Par contre, je n'ai fait que passer aux Pavillons: sur la plage, dans les jardins et j'ai visité une suite. La plage et le lagon sont superbes par ici. On est au pied du Morne Brabant, un grand massif montagneux qui domine toute la région. La grande différence que j'imagine entre La Pirogue et Les Pavillons concerne l'ambiance: il y a moins de monde dans le deuxième qui me parait plus intime. Les Pavillons voisinent avec l'Hôtel Paradis et encore d'autre hôtels de grand luxe qui bordent la superbe plage de ce secteur, toutefois un peu isolé. Il faudra se rendre à Flic en Flac pour le shopping, à moins d'aller dans le shopping center juste à la sortie de la zone des hôtels, mais c'est vraiment assez limité. Derrière Les Pavillions, il y a un golf.
JL