Hôtel Le Tropical ou Hôtel l'Ambre ? Ou un autre ?

N

notabene

Membre
27 Août 2007
3
0
7
Strasbourg
Notre agence de voyage nous a proposé l'un de ces 2 hôtels (budget oblige... :? ). On rêve d'un voyage inoubliable car on ne se repayera pas une aussi belle destination de sitôt. C'est pour ca qu'on n'aimerait pas faire d'erreur quant au choix de l'hôtel !
Quelqu'un revient-il récemment de l'un de ces hôtels ? Ou quelqu'un connait bien les hôtels là-bas et pourrait nous conseiller ?
Merci beaucoup d'avance ! :p

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Notabene,

Déjà tu peux vérifier que le prix proposé par ton agence de voyage est correct.
Pour cela, tu trouveras une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur comparateur de prix performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne préparation.

Michaël

N

notabene

Membre
27 Août 2007
3
0
7
Strasbourg
Bonjour Michael,
Merci pour toutes ces informations que je suis entrain de consulter ! :japonais:
En lisant les divers forums, j'ai vu que le Tropical n'apparaissait pas souvent et la plupart du temps en points négatifs :( Alors celui-là est "effacé" de notre choix.
Logiquement, il ne resterait que l'Ambre... où j'ai lu des choses négatives également. Maintenant il faut rester relatif : ce qui est négatif pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre :) Mais j'ai peur de commettre une "erreur" dans le choix.
Notre agence de voyage (prix comparé selon votre lien, merci encore) nous propose des prix corrects, nous en aurions pour env. 2300 €/pers. en demi-pension à l'Ambre (vue jardin). Nous devons nous décider ce jour car elle nous a déjà pré-réservé le vol. Ne reste qu'à choisir l'hôtel...
Personnellement, aucun des 2 ne me tentent plus vraiment après avoir lu les forums. Peut-être ai-je tort ? :p
Nous allons retourner à l'agence et voir si elle peut nous proposer autre chose, et sinon, je pense qu'on choisira tout de même l'Ambre...
Sorry pour le blabla, je sais que je suis bavarde ! :D
Merci et bonne journée ! :soleil:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Nous allons retourner à l'agence et voir si elle peut nous proposer autre chose, et sinon, je pense qu'on choisira tout de même l'Ambre...
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel Ambre. Mais je m'y suis promené en mars dernier et j'ai trouvé les bâtiments communs un peu délabrés: concrètement, l'hôtel ne semblait pas être en rénovation et pourtant la couverture en matériaux naturels sur le bâtiment principal était en partie enlevée. Les peintures ne me paraissaient pas être de première fraîcheur. Par ailleurs, nous avons eu, dans notre entourage familial, des échos assez défavorables, en particulier sur la qualité de l'accueil qui ne semblait pas toujours très cordial et un restaurant qui laissaient à désirer. Je précise qu'en disant cela, j'exprime un point de vue personnel et subjectif qui n'engage que moi. Il est tout à fait possible que des travaux ait été effectués depuis, que l'accueil soit chaleureux à présent et qu'un nouveau chef de cuisine soit aux fourneaux.

N

notabene

Membre
27 Août 2007
3
0
7
Strasbourg
Merci beaucoup Jean-Luc pour ces informations ! C'est bien ce que je craignais :? Ce pourquoi je n'étais pas emballée de le choisir, au vu des lectures sur les forums.
Nous sommes revenus de l'agence il y a peu et nous avons complétement changé d'orientation et d'hôtel :D
On a demandé qu'elle nous chiffre des réservations pour d'autres hôtels. Et finalement, nous avons réservé une chambre à La Plantation qui nous semble bien mieux que l'un des deux hôtels cités en sujet :lol: Reste à espèrer que c'est un bon choix. En tout cas, nous avons hâte d'y venir :wink: Et nous aurons droit aux couchers de soleil !
Merci aussi à vous deux pour vos nombreux conseils via le forum que j'ai lu concernant les destinations mauriciennes :applaudit: