Hôtel Pacha à Marrakech

• Auteur de la discussion STEFFI 31
  • Date de début
S

STEFFI 31

Membre
9 Février 2007
15
0
11
FRANCE
Je cherche d'urgence des renseignement sur l'hotel PACHA a Marrackech ou un cite de test d'hotel ou je peu le trouver :merci:

A

aumeric

Membre
31 Janvier 2007
16
0
11
Alencon
Bonjour

Pour en savoir plus et peut-être même avoir des avis de gens qui y ont séjourné, je te conseille de chercher sur Google en tapant :
hôtel pacha marrakech;
Il y a des renseignements
Bonne( et fructueuse ?) recherche

S

sylsa

Membre
12 Avril 2007
4
0
8
FRANCE
Je cherche d'urgence des renseignement sur l'hotel PACHA a Marrackech ou un cite de test d'hotel ou je peu le trouver :merci:

Bonjour,

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Pacha à Marrakech l'an passé et il y a 2 semaines. C'est propre, correct, les gens sont aimables, surtout ceux du p'tit déj.

S

STEFFI 31

Membre
9 Février 2007
15
0
11
FRANCE
Bonjour,

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Pacha à Marrakech l'an passé et il y a 2 semaines. C'est propre, correct, les gens sont aimables, surtout ceux du p'tit déj.

Combien de temps faut il a pieds pour aller sur la place et dans la médina ?
Est ce qu'il y a un resto dans l'hotel ? :coucou:

S

sylsa

Membre
12 Avril 2007
4
0
8
FRANCE
Bonjour,

RE, là mieux vaut prendre un petit taxi (pas cher) car l'hotel Pacha est situé dans le quartier moderne (Gueliz) de Marrakech et à pied ça fait une petite trotte ; en taxi y en a pour 5 mn ; tu le commandes à l'hotel.

S

sylsa

Membre
12 Avril 2007
4
0
8
FRANCE
Bonjour,

RE, là mieux vaut prendre un petit taxi (pas cher) car l'hotel Pacha est situé dans le quartier moderne (Gueliz) de Marrakech et à pied ça fait une petite trotte ; en taxi y en a pour 5 mn ; tu le commandes à l'hotel.

Sinon, tu peux manger sur place mais je ne connais pas les tarifs, je sais juste que le p'tit dej est compris ds le prix.

S

STEFFI 31

Membre
9 Février 2007
15
0
11
FRANCE
:merci:

MERCI beaucoup pour toutes tes explications. Je vais sejournée au Pacha debut mai et je n'arrivais pas a trouver d'infos sur cet hotel. Pour toi si j'ai bien compris tu t'y est plus si tu y est allée 2 fois. Je ne voulais un hotel trop gros je prefaire les petits hotel meme si il y a moins de prestations.
Encore quelques questions.Quelles sont les choses a ne pas manquer a Marrackech. As tu de bonnes adresses a me conseiller

S

sylsa

Membre
12 Avril 2007
4
0
8
FRANCE
:merci:

MERCI beaucoup pour toutes tes explications. Je vais sejournée au Pacha debut mai et je n'arrivais pas a trouver d'infos sur cet hotel. Pour toi si j'ai bien compris tu t'y est plus si tu y est allée 2 fois. Je ne voulais un hotel trop gros je prefaire les petits hotel meme si il y a moins de prestations.
Encore quelques questions.Quelles sont les choses a ne pas manquer a Marrackech. As tu de bonnes adresses a me conseiller
Bonjour, il n'y a pas de quoi, quand on peut s'entraider... En fait j'ai séjourné 2 nuits au Pacha (l'an passé et cette année) ; l'hôtel semblait calme, il n'y a effectivement rien a redire.
Concernant Marrakech, un conseil : flaner dans les ruelles de la Medina, depaysement assuré, hors période scolaire je précise, les souks bien sûr, le jardin de Majorelle ; deguster des petites patisseries au dernier étage de l'Argana sur la place, visiter la Merdersa Ben Youssef (ancienne école coranique), déguster un lait d'amande, dîner le soir sur la place, s'asseoir un moment sur un banc des jardins de la Koutoubia, etc... Bon, j'arrête sinon je vais avoir un coup de blues. Moi mon truc c'est le désert, mais bon Marrakech vaut largement le détour. Bon séjour ! (tu me raconteras..).

S

STEFFI 31

Membre
9 Février 2007
15
0
11
FRANCE
De retour de Marackech

:coucou: Je suis rentée dimanche soir de Marackech. J'étais donc loger au Pacha. Je étais tout de meme un peu decu de cet hotel meme si je cherché un hotel tout simple. A notre arrivée ( 2h00 du matin ) on nous a mis dans la chambre 10 ou le sol n'etait pas tres net (tapis salle) la cuvette de WC était pleine avec a la hauteur de l'eau un trait jaune, la chasse qui ne marchée pas :cry: et la faiance de la salle de bain écaillée. On a demandé a changer de chambre pour avoir au mois des WC :2-10: . La 2eme (celle d'a coté)était un peu mieux mais tres bruillante car sur la rue et la specialitée la bas, c'est le clacson. On y a passé la nuit mais a 7h00 les travaux de constrction on commencé en face de notre fenetre. :3-10: Donc le matin nous avons demandé une chambre sur le pacio ( ils sont chiant ces francais !!!! :roll: ) Celle la était mieux ( la 17) par contre les soirs quelque Marrachis se reunisés dans le pacio pour discuter donc sa faisait du bruit, mais que jusqu' a 23h00 environs donc c'etait resonable :5-10: . Malgré tous sa le personnel est tres sympa surtout la dame de l'acceuil. Je garde un super souvenir de mon sejour la bas. C'est tres interessant de voir des facons de vivre differente de la notre meme si on vaut tres bien que beaucoup de choses sont faitr la bas pour les touristes mais que se n'est pas la facon de vivre de tous les Marocains. :coucou: