:merci:
MERCI beaucoup pour toutes tes explications. Je vais sejournée au Pacha debut mai et je n'arrivais pas a trouver d'infos sur cet hotel. Pour toi si j'ai bien compris tu t'y est plus si tu y est allée 2 fois. Je ne voulais un hotel trop gros je prefaire les petits hotel meme si il y a moins de prestations.
Encore quelques questions.Quelles sont les choses a ne pas manquer a Marrackech. As tu de bonnes adresses a me conseiller
Bonjour, il n'y a pas de quoi, quand on peut s'entraider... En fait j'ai séjourné 2 nuits au Pacha (l'an passé et cette année) ; l'hôtel semblait calme, il n'y a effectivement rien a redire.
Concernant Marrakech, un conseil : flaner dans les ruelles de la Medina, depaysement assuré, hors période scolaire je précise, les souks bien sûr, le jardin de Majorelle ; deguster des petites patisseries au dernier étage de l'Argana sur la place, visiter la Merdersa Ben Youssef (ancienne école coranique), déguster un lait d'amande, dîner le soir sur la place, s'asseoir un moment sur un banc des jardins de la Koutoubia, etc... Bon, j'arrête sinon je vais avoir un coup de blues. Moi mon truc c'est le désert, mais bon Marrakech vaut largement le détour. Bon séjour ! (tu me raconteras..).