Hôtel Preskil Beach Resort pres de Mahebourg

• Auteur de la discussion liloutom
  • Date de début
L

liloutom

Membre
18 Juin 2009
1
0
5
tarnos
bonjour , je suis en trainde faire plusieurs devis pour un sejour à l'ile maurice. l'hotel preskil à mahebourg a plutôt bonne réputation, qu'en pensez-vous? j'ai opté pour le sud est de l'île pour le paysage et les plages, est-ce une bonne idée?

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,

Bonne idée pour le Preskil, bel hôtel, excellente tenue des chambres vérifiées deux fois par jours, accueil très sympa mais ça c'est général à tous les établissements de cette classe. La plage n'est pas très grande mais impeccable. J'ai quelques photos prises la première semaine de ce mois, si cela vous dit ........
Pour le climat de cette région, cela dépends de vos dates de séjours, nous sommes en hiver et les alizés, fréquent en cette saison, refroidissent l'air.

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

En utilisant le Formulaire de recherche du Forum, vous trouverez plein d'infos sur le Preskil.

C'est un hôtel où je n'ai jamais séjourné, je suis passé non loin de lui et devant sa plage en bateau! Le Lagon à cet endroit est superbe. Il est situé à la Pointe Jérôme et sur une presqu'ile comme son nom l'indique.

Vous serez non loin de Mahébourg avec un superbe marché (à ne pas manquer), je crois que c'est le Lundi, non loin de Blue Bay, peut être le plus beau lagon de l'ile et vous limiterez les temps de transferts puisque l'aéroport n'est pas loin!

Regardez ce Lien pour le découvrir vu du ciel!

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'ai déjà séjourné au Preskil et j'ai raconté ça ici:
> Hôtel Preskil : vos avis
Il y a également d'autres discussions où on parle du Preskil:
> Preskil ou Les Pavillons ?
> Preskil ou Shandrani ?
...etc...

En résumé, c'est une bonne adresse au niveau qualité/prix avec une plage superbe, un lagon immense et magnifique, une belle situation au calme et la proximité de Mahébourg qui est appréciable. L'inconvénient, ce sont les caprices de la météo et ça, c'est impossible à prévoir. En tout cas, par beau temps, c'est un hôtel très agréable, avec un panorama d'exception à Maurice.