Hotel Sylver Beach et climat en mai

• Auteur de la discussion fabetmike
  • Date de début
F

fabetmike

Membre
5 Mai 2008
7
0
7
Vendée
Bonjour,

Nous partons en vacances le 17 mai 2008, nous faisons tout d abord un autotour d'une semaine à La Réunion et ensuite nous devons séjourner une semaine au Silver Beach à L'ile Maurice.
Nous aimerions avoir des renseignements climatiques concernant notre destination à cette période ainsi que des infos sur Le Silver Beach.
Dans l'attente, merci et à bientôt.

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Fabetmike,

Pour info, j'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite.

En ce qui concerne le climat, on ne repetera jamais assez que la météo n'est pas une réalité et qu'on ne peut prévoir le temps qu'il fera réellement. Cependant, je peux vous donner les tendances:

Les températures annuelles moyennes relévées à Grand Baie en mai sont de 19° la nuit, 26° le jour et 25° dans l'eau avec une pluviométrie atteignant 95 mm.

On s'approche de l'hiver austral, les températures tendent donc, a descendre. Mais vous pourrez facilement avoir plus chaud! En outre, le ressenti n'est pas le même sous les tropiques qu'en France.

Votre hotel est situé à Trou d'eau Douce sur la côte Est de Maurice. Départ très facile de votre hotel pour vous rendre sur l'Ile au Cerfs!
C'est un hotel deux étoiles, la décoration est plutot colorée mais les chambres sont d'un confort simple, mais néanmoins suffisant! Il dispose surtout d'une très belle plage! Sur la côte Est, les eaux sont tres cristallines, ce qui facilite le snorkeling pour admirer les poissons.

Je n'y ai jamais séjourné, je ne pourrais vous en dire plus! Il faudra attendre le retour de notre ami Jluc, parti se dégourdir sur l'ile pour une semaine, pour vous en dire plus!

En attendant, je vous suggere de cliquer sur ce lien pour situer votre hotel!

Sur cette page, vous trouverez un petit résumé des excursions à faire.

Pour d'autres infos, je vous invite, également, à cliquer sur Mon Site Perso, j'ai essayé d'y intégrer des infos utiles!

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hesitez pas.

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Nous aimerions avoir des renseignements climatiques concernant notre destination à cette période ainsi que des infos sur Le Silver Beach.
J'ai séjourné hier à l'hôtel Bougainville qui est juste voisin du Silver Beach. La plage est très agréable et le panorama est superbe. L'Ile aux Cerf est juste en face à 10 minutes en hors bord. La météo est agréable, quelques nuages de temps en temps mais beau en générale. Température idéale. L'hôtel Silver Beach n'est pas le plus charmant que j'ai vu dans ce secteur mais il semble tout à fait correct dans cette gamme.

F

fabetmike

Membre
5 Mai 2008
7
0
7
Vendée
Hôtel Sylver beach et climat en mai

Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces informations.
Notre départ approche !!!!
De retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de notre périple.
A bientôt.
Fabetmike