I love techno 2010 Belgique - 13 novembre

G

godiva33

Nouveau Membre
21 Août 2010
1
0
4
marseille
Bonjour,
Je suis de Marseille, j'adore la techno et hélas aucun de mes amis n'est trop fan. Je souhaiterai aller danser toute la nuit le 13 novembre prochain à Gent et recherche des personnes avec qui y aller ou bien s'y retrouver.
J'irai avec la formule bus et concert ou autre solution, covoiturage ou autre suivant propositions.
Merci pour vos messages :)

S

selva

Nouveau Membre
26 Août 2010
1
0
4
REIMS
Bonjour,
Je suis de Marseille, j'adore la techno et hélas aucun de mes amis n'est trop fan. Je souhaiterai aller danser toute la nuit le 13 novembre prochain à Gent et recherche des personnes avec qui y aller ou bien s'y retrouver.
J'irai avec la formule bus et concert ou autre solution, covoiturage ou autre suivant propositions.
Merci pour vos messages :)
salut je suis de reims et si tu veux qu'on fasse la fete ensemble à i love techno ya pas de souci! moi j'y vais en train ou en voiture je sais pas encore
car les personnes qui doivent m'accompagner sont incertaines pour l'instant
mais moi j'y vais quoi qu'il arrive meme sul :D donc après c'est comme tu veux on peut se rejoindre la haut ou sur paris à voir.... En tout cas moi ça fera la 5ème année que j'y vais et j'adore ça!!! Et plus on est de fous mieux c'est!! : :p donc c'est quand tu veux pour planifier ça je te laisse mon adresse msn [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] à bientot :)

A

angelethom

Nouveau Membre
25 Octobre 2010
1
0
4
bordeaux
Bonjours, je suis de Bordeaux mais le Samedi 13 novembre, je serais sur Paris . J'ai le permis mais pas la voiture et je cherche a faire du covoiturage afin de me rendre a la love techno ... Je trouve plus sympa le covoiturage que le bus mais en dernier recourt se sera le bus ... en attendant il y a t'il des gens qui serait susceptible de m'aider ... (partage des frais inclus biensur) merci d'avance :)

N

NicolasH54130

Nouveau Membre
17 Octobre 2010
3
0
4
nancy
hepp, je serai intéréssé également !!

vous pouvez me contactez par mp

M

marinetordjmann

Nouveau Membre
6 Novembre 2010
1
0
4
Lyon
I love techno 2010, compagnons de voyage

Salut à tous, je suis une tres grande fan d'electro, ce qui n'est malheureusement le cas de la plupart de mes potes. Donc s'il y a des volontaires pour se retrouver sur le festival pour faire la fête à plusieurs, je suis là!
J'habite à Lyon, donc j'irai au festival soit en covoiturage (si vous avez des proposition, n'hésitez pas), soit avec une formule bus. Dans tous les cas, j'ai déja mes ticket pour le fest..

N'hésitez pas à répondre, on est jamais trop nombreux!