Ibiza 2012

G

Guihome

Nouveau Membre
5 Février 2012
2
0
3
Bretagne
Bonsoir à toutes et a tous.

Voila, j'ouvre un sujet concernant mon futur séjour à Ibiza, cet été (je m'y prends très tôt afin de passer des vacances des plus "tranquille").

C'est la première fois que j'y vais et des années que j'attends ce moment.
Je pense aller avec un ami et peut être un autre ami et une amie.

Je compte y aller au mois de Juillet et recherche d'avantage de personnes afin de faire des rencontres, passer des soirées et de bon moments là bas.

Je pense aller du côté de San Antonio, proche de la plage, a mi chemin entre la ville d'Eivissa et San Antonio donc.

J'ai déjà un petit programme des soirées :
Morillo le mercredi au Pacha.
Defected In The House le samedi au Pacha.
Cadenza a Ushuaia le jeudi, si je ne me trompe pas.

Pour avoir une idée de qui je suis ; j'ai 23 ans, je suis de Bretagne (je sais bien évidemment faire la fête :) )
Je suis ouvert à toutes discussion concernant ces vacances ;)

Si des personnes connaissent ou ont des avis sur différents hôtels, plages, bars, endroits a visiter ,etc ... je suis preneur de toutes informations :)

Avis aux amateurs donc ;)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
I

Ibiza2012

Nouveau Membre
13 Février 2012
1
0
3
Nimes
Salut Ghuihome,
Je compte partir a Ibiza en juillet ossi,tu a eu des bon tuyaux question hebergement etc ? si oui je suis preneur :p

S

salinas75

Membre
7 Février 2011
6
0
5
france
Bsr

Les gars,jsuis un habitué d'ibiza,sachez que vous pouvez jetez un oeil sur le site homelidays vous trouverez surement quelque chose de sympa,oubliez les hotels et autres terrier de gros beaufs,c'est le bordel,vous ne pourrez pas vous remettre de vos soirées,trop de bruit...Vous allez me dire que vous etes là pour faire la méga touffe,mais jvous le dit en connaissance de cause,c'est trop l'enfer et cela gachera vos vacances(j'adore le clubbing,mais lorsqu on rentre des soirées ,c'est bien de se reposer pour pouvoir enchainer s'il en est ) privilegiez les endroits calmos,eviez san antonio,la ville la plus kéké au monde,que des anglais bien beaufs,bourrés et ultras agréssifs(ce qui ne vous empeches pas de faire un saut la bas pour un ou 2 aperos au savannah ou mambo bien entendu)

Y

Yanie

Nouveau Membre
31 Janvier 2012
3
0
3
Ibiza
Je ne conseille pas San Antonio pour habiter à Ibiza

Bonjour

Je suis du même avis que Salinas Je ne conseille pas du tout San Antonio... Du moins les hôtels dans la ville..

Par contre il ne faut pas manquer d'y aller un soir pour les couchés de soleil du Café del Mar...

Bon voyage

Yanie

G

Guihome

Nouveau Membre
5 Février 2012
2
0
3
Bretagne
Merci de vos réponses.
Je devait partir avec un pote, mais celui n'aura sans doute pas de vacances donc je pense que Ibiza c'est mort pour moi .... Je suis dégouté :(