G
Bonsoir à toutes et a tous.
Voila, j'ouvre un sujet concernant mon futur séjour à Ibiza, cet été (je m'y prends très tôt afin de passer des vacances des plus "tranquille").
C'est la première fois que j'y vais et des années que j'attends ce moment.
Je pense aller avec un ami et peut être un autre ami et une amie.
Je compte y aller au mois de Juillet et recherche d'avantage de personnes afin de faire des rencontres, passer des soirées et de bon moments là bas.
Je pense aller du côté de San Antonio, proche de la plage, a mi chemin entre la ville d'Eivissa et San Antonio donc.
J'ai déjà un petit programme des soirées :
Morillo le mercredi au Pacha.
Defected In The House le samedi au Pacha.
Cadenza a Ushuaia le jeudi, si je ne me trompe pas.
Pour avoir une idée de qui je suis ; j'ai 23 ans, je suis de Bretagne (je sais bien évidemment faire la fête
)
Je suis ouvert à toutes discussion concernant ces vacances
Si des personnes connaissent ou ont des avis sur différents hôtels, plages, bars, endroits a visiter ,etc ... je suis preneur de toutes informations
Avis aux amateurs donc
Voila, j'ouvre un sujet concernant mon futur séjour à Ibiza, cet été (je m'y prends très tôt afin de passer des vacances des plus "tranquille").
C'est la première fois que j'y vais et des années que j'attends ce moment.
Je pense aller avec un ami et peut être un autre ami et une amie.
Je compte y aller au mois de Juillet et recherche d'avantage de personnes afin de faire des rencontres, passer des soirées et de bon moments là bas.
Je pense aller du côté de San Antonio, proche de la plage, a mi chemin entre la ville d'Eivissa et San Antonio donc.
J'ai déjà un petit programme des soirées :
Morillo le mercredi au Pacha.
Defected In The House le samedi au Pacha.
Cadenza a Ushuaia le jeudi, si je ne me trompe pas.
Pour avoir une idée de qui je suis ; j'ai 23 ans, je suis de Bretagne (je sais bien évidemment faire la fête
Je suis ouvert à toutes discussion concernant ces vacances
Si des personnes connaissent ou ont des avis sur différents hôtels, plages, bars, endroits a visiter ,etc ... je suis preneur de toutes informations
Avis aux amateurs donc