M
:soleil: salut j'mappelle David je suis montréalais...je voulais profiter de tes connaissances sur cabarete et ses environs..Je pars la semaine prochaine le 24 mars avec un ami et nous désirons s'initier au surf et/ou kite surf pendant notre semaine...est-ce que tu as des écoles a`nous conseiller en francais ou anglais peu importe ..jai regardé sur internet et c pas facile quand on n'est pas sur place! On voudrais faire 2 ou 3 jours de surf et le reste du temps du snorkelling peut etre a sosua jai lu que cetait sympa...est-ce que tas dautres endroits paradisiaque a nous conseiller?..je veux le top la distance nous importe peu..Pour mon ami ca va etre sa premiere fois dans le sud je voudrais quil soit impressionné au max...on veut aller au resto aussi le meilleur resto de fruit de mer dans les environs!!!des suggestions? Avec quel agence faire affaire si on veut aller a paradise island ou est-ce que ca vaut vraiment la peine?? on est ouvert a tout et on veut le meilleur...jai vu que la meteo nallait pas trop trop cette semaine beaucoup de pluie as-tu des suggestions sportives s'il pleut? et surtout les plus belles plages a aller...jai lu sur plya grande et plyae caleton...quest-ce que ten pense?
Alors en bref si tu peux me donner tes meilleures adresses ca me faciliterais la tâche...je pars seulement 1 sem si javais plus de temps je ferais comme d<'hab avec mon pack sac mais là je suis un peu rushé..help
merci a lavance
on pourrait peut etre se rencontrer a sosua qui sait
david (blusunn23@hotmail.com) :soleil:
[Edit Michaël : pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été créée - Ce message s'adresse à Vicky]
Alors en bref si tu peux me donner tes meilleures adresses ca me faciliterais la tâche...je pars seulement 1 sem si javais plus de temps je ferais comme d<'hab avec mon pack sac mais là je suis un peu rushé..help
merci a lavance
on pourrait peut etre se rencontrer a sosua qui sait
david (blusunn23@hotmail.com) :soleil:
[Edit Michaël : pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été créée - Ce message s'adresse à Vicky]