info sur quoi visiter à Punta Cana

R

rastaman

Membre
22 Janvier 2009
3
0
6
Bruxelles
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce site et il est très conviviale et sympa.
Je me permet de demander quelques infos sur ce qui à a visiter.
Mon épouse est passionnée par les dauphins, y a-t-il des possibilités de les voir ou de nager avec eux( autre que dans un parc aquatique ) :D
J'aimerais lui faire la surprise.
Nous partons le 13 mars 2009.

Merci pour vos réponses et bonne journée à tout le monde.

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens d'aller nager avec les dauphins que dans les parcs! Un spectacle assez désolant pour ma part!
C'est un avis! :wink:

Vous pourriez aller voir le coeur de Bavaro, où vous y verrez la vraie vie en RD, la plage de Macao, visiter la grotte de l'homme noir, et puis surtout, emmenez votre femme à Saona! C'est une ile Paradisiaque au Sud! Préférez la plage du docteur, c'est sable blanc, cocotiers et palmiers et eaux turquoises!

Shubi

R

rastaman

Membre
22 Janvier 2009
3
0
6
Bruxelles
merci

Bonjour Shubi,

Tout d'abord un grand merci pour ta réponse rapide.

Effectivement, j'ai déjà vu des photos et vidéos sur les parcs aquatiques et c'est désolant, comme tu dis.

Merci pour les endroits à visiter et je te tiendrai au courant.

A très bientôt.

S

shubi1406

Membre Pilier
Je t'en prie, le forum est là pour t'aider!

Si un jour, tu souhaites nager avec des dauphins, et ce, en pleine mer, dans leur milieu naturel, en toute liberté, et que tu décides de faire un séjour sur l'Ile Maurice, je t'indiquerai volontiers les démarches et contacts pour réaliser cette envie! :wink:

Shubi

R

rastaman

Membre
22 Janvier 2009
3
0
6
Bruxelles
Punta Cana

J'aimerais bien partir à l'Ile Maurice mais pour le moment notre budget ne le permet pas.....lol
Mais qui sait, un jour.............

A propos de Punta Cana toujours, il est préférable de payer en Euro ou en dollars ?
Quelle température il fait en mars.....c'est pour savoir si je dois prendre des pulls avec....
Je ne trouve pas de guide du routard pour la république dominicaine.

Merci beaucoup en tout cas

D

DominiqueRom

Membre
28 Juin 2008
13
0
9
La Romana
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens d'aller nager avec les dauphins que dans les parcs! Un spectacle assez désolant pour ma part!
C'est un avis! :wink:

Vous pourriez aller voir le coeur de Bavaro, où vous y verrez la vraie vie en RD, la plage de Macao, visiter la grotte de l'homme noir, et puis surtout, emmenez votre femme à Saona! C'est une ile Paradisiaque au Sud! Préférez la plage du docteur, c'est sable blanc, cocotiers et palmiers et eaux turquoises!

Shubi
Je confirme spectacle de dauphins tres décevants a Punta Cana et ce n'est pas partout comme cela dans le monde.
Il est possible d'aller voir des dauphins en liberté en pleine mer au large de Bayahibe grace a l'association los Amigos de los delfines mais il est difficile de nager avec eux mais assez souvent ils s'approchent du bateau. Va voir sur ce groupe de Youtube les vidéos : http://www.youtube.com/groups_videos?name=rdom
tu auras aussi d'autres vidéos intéressantes sur le pays.
Je penses qu'il vaut mieux faire une halte entre Bavaro et Higuey pour voir la vraie vie Dominicaine et ensuite la visite de Higuey et tu peux le faire en bus public Guagua pas chers.
Pour Saona la plage du Docteur ou Canto de la Playa est la mieux pour l'instant mais la semaine prochaine une nouvelle plage sera ouverte Playa M.... encore mieux.