Informations utiles - Moustiquaire

M

m_elie

Membre
28 Décembre 2007
1
0
7
france, bordeaux
Bonjour.
J'aimerais savoir si les aéroports distribuaient ces fameux sachets zippés permettant de transporter des produits en cabines.
(Bordeaux en particulier .. ou les autres ..)

De plus, j'aimerais savoir si il était possible de se procurer une moustiquaire à Maurice et si certains d'entre vous auraient des adresses de magasin pour que ce soit plus simple une fois sur place.

En vous remerciant

S

shubi1406

Membre Pilier
Ah! Ces moustiques!

Bonjour,

Non, je ne crois pas que les aéroports distribuent ce genre de sac! Cependant, dans n'importe quelle grande surface, vous trouverez des sac zippés à congelateur! C'est ce que moi j'achète pour partir!

Quant à la moustiquaire, après plusieurs voyages à Maurice et à différents moments de l'année, je n'en ai jamais eu besoin, d'abord par ce que les hôtels traitent leur extérieur, par ce que ces bébêtes détestent la clim et par ce qu'avant de partir, j'achete un anti moustique tropical que l'on trouve dans toutes les pharmacies!
Je l'ai d'ailleurs utilisé peu de fois!

On va dire 7 voyages à Maurice et 3 piqures!

Bon voyage

P

POLLUX33140

Membre
4 Janvier 2008
6
0
8
BORDEAUX
Bonjpur,

POur les sacs plastiques autorisés en cabine tu les trouveras dans tout les aéroport de France et de Navarre juste avant les portiques de sécurité.

Attention à Bordeaux ils sont très à cheval et même chi....ts.
Ne pas faire le malin ni de blagues il n'apprécient pas.
A part si tu tombes sur les 2 ou 3 sympas.

Va voir sur le site d'air france pour les objets autorisés en cabine.

Bon vol
si d'autre question sur les vols ne pas hésiter... j'y passe ma vie dans les avions !!!

Pour les moustiquaires, je sais pas !!

A plus