E
Bonsoir à tous,
Je pars fin janvier en RD à Boca Chica a l'hotel Dominican Bay. Les avis sur cet hotel que j'ai pu trouver sont vraiment parfois contradictoires! Enfin on va tenter quand même en espérant qu'il ne soit pas si catastrophique!
J'aimerais profiter de votre expérience en vous posant qq questions:
- ou faut-il faire le change (en france ou en RD)?
- Faut-il amener que du liquide?
- quelle somme prévoir pour 7 nuits-9 jours?
- il vaut mieux avoir des euros, pesos ou dollars?
- est-ce "dangereux" de sortir la nuit à Boca Chica et avec quel mode de transport? Jusqu'à quelle heure ça craint pas trop (j'y vais avec mon copain)?
- Avez-vous des restaurants, bars ou endroits pour danser à conseiller?
- quelles excursions faire? J'avais penser Saona, Safari, quad et les baleines
- qui me conseillez vous d'aller voir pour ces excursions?
- quel est le prix de ces excursions départ Boca Chica? notamment pour les baleines à Samana
- niveau sécurité dans l'hotel, vous prenez le coffre fort payant?
- prenez-vous des précautions particulières pour la sécurité niveau bagages? contre les vols ou pire depot de drogue ?
- quels medicaments prendre? mal de mer, tourista, moustique...
- dois-je emmener des papiers en particulier?
- de maniere pratique, que ne dois-je pas oublier? De quoi je dois me méfier? que dois-je faire?
Merci de votre contribution
Je pars fin janvier en RD à Boca Chica a l'hotel Dominican Bay. Les avis sur cet hotel que j'ai pu trouver sont vraiment parfois contradictoires! Enfin on va tenter quand même en espérant qu'il ne soit pas si catastrophique!
J'aimerais profiter de votre expérience en vous posant qq questions:
- ou faut-il faire le change (en france ou en RD)?
- Faut-il amener que du liquide?
- quelle somme prévoir pour 7 nuits-9 jours?
- il vaut mieux avoir des euros, pesos ou dollars?
- est-ce "dangereux" de sortir la nuit à Boca Chica et avec quel mode de transport? Jusqu'à quelle heure ça craint pas trop (j'y vais avec mon copain)?
- Avez-vous des restaurants, bars ou endroits pour danser à conseiller?
- quelles excursions faire? J'avais penser Saona, Safari, quad et les baleines
- qui me conseillez vous d'aller voir pour ces excursions?
- quel est le prix de ces excursions départ Boca Chica? notamment pour les baleines à Samana
- niveau sécurité dans l'hotel, vous prenez le coffre fort payant?
- prenez-vous des précautions particulières pour la sécurité niveau bagages? contre les vols ou pire depot de drogue ?
- quels medicaments prendre? mal de mer, tourista, moustique...
- dois-je emmener des papiers en particulier?
- de maniere pratique, que ne dois-je pas oublier? De quoi je dois me méfier? que dois-je faire?
Merci de votre contribution