Installation au Cameroun et création d'une entreprise

  • Auteur de la discussion solectrique
  • Date de début
S

solectrique

Membre
14 Mai 2006
4
0
8
valence ;france
Bonjour à tous , voila je suis français et marié a une camerounnaise, et j'ai une tres bonne connaissance de l'afrique. apres multes voyage j'ai decidé de creer ma société au cameroun pour repondre aux besoin de la population local.
Mon projet a beaucoup de demande, je possede déja une maison sur place!et les future clients pour mes instalations.
Donc je recherche des personne qui serais succeptible de m'aider financierement dans cette affaire, j'ai déja un petit capital mais pas suffisant.
ce depart est programer pour la fin de l'année.

De preference des personnes celibataire et connaissant un peu l'afrique!
j'expliquerais tous ce projet apres avoir eu les contacts!

merci et a bientot
 
L

lucienmang

Membre
4 Décembre 2007
1
0
7
Cameroun
bonjour Moi, c'est MANGA Lucien Rodrigue,je suis aussi entrain de créer une entreprise, et je suis camerounais, je trouve l'initiative tres Bonne, et J'espere qu'ala date d'aujourd'hui le projet a fort bien avancé, et qu'elle tourne deja à tout son regime. mon souci etait de savoir dans quel secteur d'activité exerce 'entreprise,je suis Web designer et informatien, je pourrais apporter quelque idées si le besoin s'y prete encore,et aider à developper un business plan qui pourra interesser les investisseur et les banque.

Bonne initiative deja de créer une entreprise

mes contacts sont :
lucienmang@yahoo.fr
webmaster@bgft-cameroon.org
tel : (237) 99 83 79 42 / 77 66 09 52
 
T

tarcos

Membre
26 Septembre 2009
3
0
5
corse france
bonjour,je suis francais et je suis sur le point d'ouvrir une affaire a douala
avec une associee camerounaise tres serieuse .je peux etre interessé pour investir et rentrer dans votre projet en tant qu'associé .pour cela j'ai besoin d'en savoir plus.
merci de prendre contact avec moi
au plaisir de vous lire
bien a vous