Interrail Espagne/Portugal Aout 2010

• Auteur de la discussion melsny
  • Date de début
M

melsny

Membre
30 Mars 2010
1
0
5
Paris
Hola,

Je recherche un ou des compagnons de voyage motivés pour partir à l'aventure à la découverte de l'Espagne et du Portugal. L'objectif est de découvrir le sud, de découvrir la côte et de profiter des fiestas espagnolas !
Le pass interrail permet de payer un forfait et de prendre autant de fois le train que l'on le souhaite dans des pays européens autre que la France. Un moyen plutôt cool de partir à l'aventure pour pas cher.
J'ai 24 ans, j'aime voyager, j'ai notamment eu l'occasion de vivre 5 mois au Mexique.

Si vous êtes intéressé pour une virée sous le soleil, faites moi signe !

K

kptnflam

Membre
pourquoi pas !

Salut,

J'ai envisagé l'été dernier de voyager par ce moyen, mais n'ai pas passé le cap.
Tu comptes partir combien de jours ?
vivre 5 mois au Mexique, ouuuaaahhh ; pour quelle raison ?

N'ayant jamais été dans la péninsule ibérique, cela peut m'intéresser !

M

MissMiou

Nouveau Membre
14 Mai 2010
1
0
4
Paris
Hey !

Moi ça me branche grave !
Je prévois de partir un ou deux mois en Espagne uniquement cet été. Je n'ai pas grand chose de planifié pour le moment.

Je t'envoie un MP pour te donner mon mail, ce sera + simple !

À bientôt !!

Cam

L

Leslili

Nouveau Membre
12 Juin 2010
1
0
4
Tournus
Interrail Espagne Portugal

Moi aussi ça me branche !!!

Je suis en train de paufiner mon voyage, je n'ai pas encore défini toutes les destinations mais ce que je sais, c'est que ce sera en train, avec le sac à dos et la tente, et voir aussi pour dormir chez l'habitant (Couchsurfing).
Rencontrer des personnes sur ma route ou même voyager avec quelqu'un, ça serait super !
Qu'en dites-vous ? :D