Je vous laisse le soin de lire les commentaires laissés par nos amis internautes sur bon nombre d'expériences vécues.
Ce que vous dites est faux. Il peut arriver que certains sites proposent ponctuellement des tarifs plus bas, mais 99 %, vous savez que c'est erroné d'autant plus que les compagnies augmentent chaque année leur pourcentage de vente sur internet. Il faudrait que les passagers soient idiots pour payer plus cher dans 99 % des cas et passer malgré tout par le site de la compagnie !!!
Vous allez sur le site Air France et vous aurez les mêmes tarifs, notamment les prix d'appels (50 euros TTC).
Je vous laisse également le soin de vérifier les conditions générales de vente. en effet, bon nombres de billets qui pourraient paraitre moins chers sur tel ou tel site ne bénéficie pas forcément des mêmes conditions d'échange et de remboursement.
Enfin, en cas d'irrégularité, et vous l'avez confirmé a de nombreuses reprises ici même, vous savez très bien qu'il vaut mieux avoir a faire à la compagnie directement plutôt qu'à un intermédiaire.
Air France confirme que l'IP tracking n'existe pas sur son site.
Pour conclure, si les agences ou sites internet étaient moins chers, alors la polémique sur la commission supprimée n'existerait pas puisque l'agence ou le site pourrait faire une marge confortable, ce n'est pourtant pas ce que disent les agences qui pestent depuis des années contre la suppression des commissions...