J Jean Patrick Nouveau Membre 29 Mai 2012 2 0 2 AUBAGNE 29 Mai 2012 #1 Bonjour, Je dois partir en italie entre le 09 et 23/06/2012 en voiture Florence, Venise, Les Dolomites et les Lacs ... Je me retrouve seul (H 60 ans). Hotels réservés je recherche une compagne de voyage pour partager une partie des frais. @
Bonjour, Je dois partir en italie entre le 09 et 23/06/2012 en voiture Florence, Venise, Les Dolomites et les Lacs ... Je me retrouve seul (H 60 ans). Hotels réservés je recherche une compagne de voyage pour partager une partie des frais. @
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 30 Mai 2012 #2 Bonjour Jean Patrick, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces. Amicalement Michaël
Bonjour Jean Patrick, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces. Amicalement Michaël