Itinéraire 13 jours Cuba

LaVadrouilleuse1

LaVadrouilleuse1

Nouveau Membre
7 Janvier 2017
9
1
4
31
Si vous aviez lu mon article vous auriez compris que j'ai beaucoup plus utilisé les casas sans passer par airbnb !
Quand on est en france il est difficile d'organiser son voyage et de trouver des logements sans passer par des sites comme airbnb donc il faut savoir vivre avec son temps.

Pour avoir discuté avec de nombreux cubains ils semblent d'accord pour mettre leur logemement sur ces sites ! D'ailleurs ils sont plutôt nombreux quand on voit l'offre proposée.

Je tiens quand même a préciser qu'il s'agit d'un forum d'entraide pour les voyageurs et pas un débat géopolitique.
Votre avis posté n'a rien à faire ici.
 
K

kay-leee

Nouveau Membre
29 Novembre 2016
2
0
1
58
France
Merci beaucoup pour votre renseignement précieux, je compte de voyager au Cuba pour 2 semaines mais je ne sais pas où visiter. Je vais consulter les endroits dans votre itinéraire.
 
K

KingIBRA

Nouveau Membre
14 Décembre 2016
5
0
2
58
France
Je suis français, je pars au Cuba en Juin. Est-ce que je peux bénéficier d’une exemption de visa ? Sinon, quels sont les procédures du visa ?

Merci d’avance !
 
V

Voissin

Nouveau Membre
24 Décembre 2016
5
1
4
54
France
Je vais faire un circuit en Cuba en Juin prochain. Que me conseillez-vous : transport en commun ou location en 4x4 ?
Merci beaucoup.
 
LaVadrouilleuse1

LaVadrouilleuse1

Nouveau Membre
7 Janvier 2017
9
1
4
31
Bonjour,

Je pense qu'il est préférable de se déplacer en voiture à Cuba (il n'y a pas forcement besoin d'un 4x4 une citadine suffit)

Bon voyage !
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

Tout à fait d'accord avec Revenant et ViajeCuba 2014, en ce qui concerne les cigares et le reste concernant les locations de casas.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
 
Dernière édition:
G

GardenC

Nouveau Membre
17 Janvier 2017
5
0
2
46
Canada
Je compte de faire un voyage au Cuba en Juillet prochain. Savez-vous une adresse pour louer une voiture ?

Merci
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr

Bonjour

je vous conseille Novela Travel.com à Paris.
Au moins avec eux vous bénéficierez des avantages de louer à partir de la France.

Jacques DEPOLLIER du JD SDF à Cuba