M
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente je m'appelle mike,j'habite marseille et j'ai 25 ans.(ça c'est fait).
Voilà ma fiancée et moi voudrions partir au mois d'octobre en Amérique du sud.
A savoir le brésil,l'argentine, et une petite partie du pérou.
Pour cela nous nous sommes donnés 40 jours .
Je sais d'ores et déjà que nous irons à rio et aux gorges d'iguazu ainsi qu'en amazonie.
Mais j 'ai peur de passer à coté de l'immanquable du brésil.
Je ne connais pas du tout les lieux a ne pas manquer.
J'aimerais avoir vos avis pour me conseiller un itinéraire de 15 A 17 jours dans les terres brésiliennes en incluant bien sur l'amazonie rio et iguazu.
il faut savoir que nous partons la bas pour en prendre plein les yeux et que je ne compte pas rester une semaine sur les plages de copa cabana
De plus j'ai vu plusieurs pass sur internet avec gol et tam qui nous permettraient peut etre de voyager en low cost à travers les pays.
Merci de bien vouloir me conseiller des que vous avez 5 minutes.
Ah oui j'oubliais je cherche aussi un guide pour l'amazonie pendant 3 OU 4 jours.
merci encore.
Je me présente je m'appelle mike,j'habite marseille et j'ai 25 ans.(ça c'est fait).
Voilà ma fiancée et moi voudrions partir au mois d'octobre en Amérique du sud.
A savoir le brésil,l'argentine, et une petite partie du pérou.
Pour cela nous nous sommes donnés 40 jours .
Je sais d'ores et déjà que nous irons à rio et aux gorges d'iguazu ainsi qu'en amazonie.
Mais j 'ai peur de passer à coté de l'immanquable du brésil.
Je ne connais pas du tout les lieux a ne pas manquer.
J'aimerais avoir vos avis pour me conseiller un itinéraire de 15 A 17 jours dans les terres brésiliennes en incluant bien sur l'amazonie rio et iguazu.
il faut savoir que nous partons la bas pour en prendre plein les yeux et que je ne compte pas rester une semaine sur les plages de copa cabana
De plus j'ai vu plusieurs pass sur internet avec gol et tam qui nous permettraient peut etre de voyager en low cost à travers les pays.
Merci de bien vouloir me conseiller des que vous avez 5 minutes.
Ah oui j'oubliais je cherche aussi un guide pour l'amazonie pendant 3 OU 4 jours.
merci encore.