Itinéraire Thaïlande

N

nesss44

Nouveau Membre
14 Septembre 2010
1
0
4
FRANCE
Salut..!!! Je vous mets en ligne l’itinéraire que je compte effectuer pendant mon voyage d’un mois en Thaïlande en Novembre 2010.Celui-ci n’est pas définitif, il risque d avoir des modifs sur place. Ce sera mon premier voyage en sac à dos.
Je pars du 2 au 28 novembre 2010 en sac à dos....avec ma copine pour un mois en Thailande,vol avec la compagnie ROYAL JORDANIA .

2/11Bangkok : recherche de notre hôtel (nuit réservé), Wat Phra Kaeo et le Grand Palais
Wat Pho
Wat Arun

Taxi ou bus
3-4/11Ayutthaya : Visite des temples
Visite de Bang Pa In et du Palais d'été
Taxi ou bus
5-6/11Kanchanaburi : Visite d'Errawan National Park et ses magnifiques cascades
Petit trekking ou balade à dos d'éléphants
Visite du musée dédié aux ouvriers qui ont construit la fameuse ligne de chemin de fer entre la Thaïlande et la Birmanie
Taxi ou bus
7/11Lopburi : Visite des temples
Passé un peu de temps à nourrir et chouchouter les singes de la ville
Taxi ou bus
8/11Sukhothai : Visite des temples
Taxi ou bus
9-10/11Chiang Mai : Les temples
Le Night Bazaar
Warorot Market
Un match de boxe thaïe
Randonnée dans la montagne, à la rencontre des minorités ethniques
Taxi ou bus
11/11Dans les environs de Chiang Mai : Visite et baignade dans les cascades
Camps d'elephants
Hot Springs
Chiang Dao Caves
Liaison en vol intérieur (Chiang Mai Phuket).
12-26/11Koh Phuket, Koh pipi, koh Lanta: Plage, excursions
Randonnée à dos d'éléphants
Plongée sous-marine
Croisières et Pêche
Liaison en vol intérieur (Phuket BKK)
27-28/11Bangkok : Musée national
Vimanmek Mansion Museum
Chinatown
Balade sur les khlongs
Maison de Jim Thompson
Une balade au fameux centre commercial MBK
Retour France.
Ce programme vous semble-t-il réalisable ? Manque-t-il des éléments essentiels de la découverte de ce pays ?
Merci de me donner votre avis sur ce parcours.

V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Itinéraire Thailande

Bonjour, j'ai été en Thailande à deux reprises et donc j'ai à Chang Mai et Ayutthaya! Excellent choix. je garde de très beaux souvenirs, de ces temples des grottes souterraines d'Ayutthaya et des montagnes de Chang Mai! Le paradis sur terre. il est réalisable votre voyage. Pour des vols secs pas chers, il y a www.billetsdiscount.com qui fait des offfres sur cette destination

M

mary33

Nouveau Membre
26 Septembre 2010
1
0
4
france
voyage sud de la thaïlande

salut j'pars en thaïlande le 19 février jusqu'au 4 mars toute seule avec mon sac à dos. C'est mon premier voyage toute seule donc si vous avez des bons conseils ...Vais faire Hau Hin et après les îles Tao Pha Ngan et Samui ... je n'y reste que 15 jours et veux pas perdre trop de temps dans les transports ... je suis preneuse de tout bon conseil.