itinéraire

I

ivanlolo

Membre
18 Août 2008
10
0
9
bourg en bresse
re
de nouveau lolo !!

dites moi je voulais des conseils au sujet de l'itinéraire possible de faire en 15 jours en plein hiver en sachant que nous ne souhaitons pas faire des tonnes de KM et etre à 2 voir 3 points de chute et en profiter dans les environs et revenir plus tard et faire le reste !! A savoir, on nous a conseillé des rester vers le bas du canada !! Quebec, Montreal Sherbrook ...!
qu'en pensez vous ?

merci

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
re
de nouveau lolo !!

dites moi je voulais des conseils au sujet de l'itinéraire possible de faire en 15 jours en plein hiver en sachant que nous ne souhaitons pas faire des tonnes de KM et etre à 2 voir 3 points de chute et en profiter dans les environs et revenir plus tard et faire le reste !! A savoir, on nous a conseillé des rester vers le bas du canada !! Quebec, Montreal Sherbrook ...!
qu'en pensez vous ?

merci
Tu peut rester dans la region centre du quebec et voyager ,d'un cote tu a la mauricie qui est tres belle pour la moto neige par exemple :D
et de l'autre les chaudieres apalaches qui sont aussi tres belle pour faire du quad :D
tu as le lac St pierre pour la peche blanche et tu peut faire du chien de traineau :D
et tout ca ne vous empeche pas de visiter quebec et montreal car c'est a peine a 1hr 30 de la ville :D

il faut que tu sache que l'hiver au quebec est tres beau mais c'est plus activités que tourisme car beaucoup de chose sont fermés

si tu a besoin d'infos n'hesite pas