Jean - Médecin Urgentiste - Présentation

  • Auteur de la discussion Doctrotter
  • Date de début
D

Doctrotter

Membre
24 Avril 2006
5
0
10
PARIS
perso.wanadoo.fr
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean , j'envisage de faire un tour du Monde en 2007 et je souhaiterai avoir votre aide ainsi que des conseils pour le préparer, me proposer des pays qui vous ont plu.J'ai bcq voyagé car je fais de nombreux rapatriments sanitaires à l'etranger.J'aimerai pouvoir faire partager à mon tour mes decouvertes.
Voici un site que j'ai realisé , n'hésitez pas à me faire part de vos remarques : http://perso.wanadoo.fr/jean.spadaro-sapari/

A BIENTÖT
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonsoir Doctrotter,

Bienvenue sur le forum des voyageurs. :bienvenue:

C'est un merveilleux projet d'effectuer un tour du monde.
En combien de temps comptes-tu l'effectuer ?

Le forum est à ta disposition pour répondre à toutes tes questions pour préparer cette aventure. Il est organisé par pays... le mieux est de poser tes questions directement dans ces catégories. Tu auras des réponses intéressantes et pertinentes. Le forum ayant une fréquentation important et il est très bien référencé dans les moteurs de recherche.

Si tu as des questions spécifiques sur les démarches pour réaliser un tour du monde par exemple, tu as une catégorie dédiée Tour du monde.

CL_ick (animateur du fourm) pourra notamment te conseiller car il est (ils sont) en train d'effectuer un tour du mode. N'est ce pas CL_ick ? :mrgreen:

Autre point, il serait sympa que tu détailles un peu plus ton message Vaccination et voyage en donnant directement des informations sur le forum.

A bientôt et au plaisir de te lire.

Michaël
:avion:
 
D

Doctrotter

Membre
24 Avril 2006
5
0
10
PARIS
perso.wanadoo.fr
Conseils de santé aux voyageurs

J'ai découvert le forum par hasard et je le trouve trés interessant .Il me sera sans doute indispensable pour bien préparer mon tour du monde je ne dispose hélas que de 2 mois , je vais donc choisir 6 ou 7 destinations pour y rester environ 1 semaine ds chaque.
Mon site internet est en cours de construction mais l'on peut me demander les conseils de santé pour ceux qui voyage à l'etranger , evidemment je ne suis pas là pour remplacer votre médecin traitant mais je serai heureux de vous faire profiter de mon experience.

Bien à vous