B
:roll: Bonjour,
J'ai vu un descriptif terrible sur la compagnie Jetair qui va à Punta Cana. Est-ce vraiment celà ? Répondez moi vite. Je peux encore annuler mon voyage. Merci.
Voici un récit de voyageurs sur un autre site. Cela fait froid dans le dos :
Sujet: Avions poubelles JETAIR.....
Clara
L'avion à destination de Punta Cana venant de Bruxelles (ils en ont 2 sont dans un état désastreux à l'intérieur... Du vrai transport de bétail !
Ils n'entretiennent RIEN à l'intérieur, plus rien ne va...
On est quand même rentré entier mais plus jamais cet avion JETAIR....C'est scandaleux de faire voyager les gens en confort classe dans de pareilles conditions ..
------------
L'avion Pour punta Cana!..Il est super bien repeint ... Donc bel aspect !
Quand nous sommes partis... l'avion était en panne à Punta Cana et nous avons eu l'avion MARTINAIR ( compagnie Hollandaise ). On connaissait de l'avoir déja eu via Neckerman.
Comme nous étions en confort classe, le voyage s'est super bien passé conçernant l'avion .. MAIS ! 14 heures dans l'avion au lieu de 9 heures ! MERCI JETAIR !. On a d'abord débarqué des gens à la Jamaïque.
Enfin ayant déja lu de très désagréables choses sur ces avions JETAIR !(ILS EN ONT 2 DANS LE MEME ETAT), nous étions très content d'avoir un avion où tout fonctionne.
Nous avons évidemment eu pour le retour une POUBELLE DE JETAIR !
L'avion est tout déglingué, les poses bras ne tiennent plus.!!!!!
Les siège tombent tout seuls quand on s'appuie !
Les tablettes où l'on mange tombent et on doit les retenir avec les coussins !!!!! OU ses jambes !! images/icones/icon9.gif
A une de mes rouspetance, on m'a dit .... HA OUI MADAME C' EST AINSI !!!!!
L'appel hôtesse ne fontionnait pas ! Les prises écouteurs ne fontionnent plus dans la plus grande partie des accoudoirs!
Si vous allumez une lampe, la lampe clignote 3 sièges plus loin....
J'en rigole maintenant mais on fulminait !!!!
TOUT CA EN CONFORT CLASSE !! Enfin.. voila...On paie un supplément pourquoi ?
Comme j'ai dit plus haut, on est rentré ENTIERS et contents de quitter cette poubelle !
La nourriture était ( on n'est pas difficile) inmangeable !
-----------------------------------------------------------------
J'ai vu un descriptif terrible sur la compagnie Jetair qui va à Punta Cana. Est-ce vraiment celà ? Répondez moi vite. Je peux encore annuler mon voyage. Merci.
Voici un récit de voyageurs sur un autre site. Cela fait froid dans le dos :
Sujet: Avions poubelles JETAIR.....
Clara
L'avion à destination de Punta Cana venant de Bruxelles (ils en ont 2 sont dans un état désastreux à l'intérieur... Du vrai transport de bétail !
Ils n'entretiennent RIEN à l'intérieur, plus rien ne va...
On est quand même rentré entier mais plus jamais cet avion JETAIR....C'est scandaleux de faire voyager les gens en confort classe dans de pareilles conditions ..
------------
L'avion Pour punta Cana!..Il est super bien repeint ... Donc bel aspect !
Quand nous sommes partis... l'avion était en panne à Punta Cana et nous avons eu l'avion MARTINAIR ( compagnie Hollandaise ). On connaissait de l'avoir déja eu via Neckerman.
Comme nous étions en confort classe, le voyage s'est super bien passé conçernant l'avion .. MAIS ! 14 heures dans l'avion au lieu de 9 heures ! MERCI JETAIR !. On a d'abord débarqué des gens à la Jamaïque.
Enfin ayant déja lu de très désagréables choses sur ces avions JETAIR !(ILS EN ONT 2 DANS LE MEME ETAT), nous étions très content d'avoir un avion où tout fonctionne.
Nous avons évidemment eu pour le retour une POUBELLE DE JETAIR !
L'avion est tout déglingué, les poses bras ne tiennent plus.!!!!!
Les siège tombent tout seuls quand on s'appuie !
Les tablettes où l'on mange tombent et on doit les retenir avec les coussins !!!!! OU ses jambes !! images/icones/icon9.gif
A une de mes rouspetance, on m'a dit .... HA OUI MADAME C' EST AINSI !!!!!
L'appel hôtesse ne fontionnait pas ! Les prises écouteurs ne fontionnent plus dans la plus grande partie des accoudoirs!
Si vous allumez une lampe, la lampe clignote 3 sièges plus loin....
J'en rigole maintenant mais on fulminait !!!!
TOUT CA EN CONFORT CLASSE !! Enfin.. voila...On paie un supplément pourquoi ?
Comme j'ai dit plus haut, on est rentré ENTIERS et contents de quitter cette poubelle !
La nourriture était ( on n'est pas difficile) inmangeable !
-----------------------------------------------------------------