Jetair pour Punta Cana, est-ce vraiment celà ?

B

Bachatero

Membre
29 Janvier 2008
5
0
8
Belgique
:roll: Bonjour,
J'ai vu un descriptif terrible sur la compagnie Jetair qui va à Punta Cana. Est-ce vraiment celà ? Répondez moi vite. Je peux encore annuler mon voyage. Merci.
Voici un récit de voyageurs sur un autre site. Cela fait froid dans le dos :

Sujet: Avions poubelles JETAIR.....
Clara

L'avion à destination de Punta Cana venant de Bruxelles (ils en ont 2 sont dans un état désastreux à l'intérieur... Du vrai transport de bétail !

Ils n'entretiennent RIEN à l'intérieur, plus rien ne va...
On est quand même rentré entier mais plus jamais cet avion JETAIR....C'est scandaleux de faire voyager les gens en confort classe dans de pareilles conditions ..

------------
L'avion Pour punta Cana!..Il est super bien repeint ... Donc bel aspect !
Quand nous sommes partis... l'avion était en panne à Punta Cana et nous avons eu l'avion MARTINAIR ( compagnie Hollandaise ). On connaissait de l'avoir déja eu via Neckerman.
Comme nous étions en confort classe, le voyage s'est super bien passé conçernant l'avion .. MAIS ! 14 heures dans l'avion au lieu de 9 heures ! MERCI JETAIR !. On a d'abord débarqué des gens à la Jamaïque.
Enfin ayant déja lu de très désagréables choses sur ces avions JETAIR !(ILS EN ONT 2 DANS LE MEME ETAT), nous étions très content d'avoir un avion où tout fonctionne.
Nous avons évidemment eu pour le retour une POUBELLE DE JETAIR !
L'avion est tout déglingué, les poses bras ne tiennent plus.!!!!!
Les siège tombent tout seuls quand on s'appuie !
Les tablettes où l'on mange tombent et on doit les retenir avec les coussins !!!!! OU ses jambes !! images/icones/icon9.gif
A une de mes rouspetance, on m'a dit .... HA OUI MADAME C' EST AINSI !!!!!
L'appel hôtesse ne fontionnait pas ! Les prises écouteurs ne fontionnent plus dans la plus grande partie des accoudoirs!
Si vous allumez une lampe, la lampe clignote 3 sièges plus loin....
J'en rigole maintenant mais on fulminait !!!!
TOUT CA EN CONFORT CLASSE !! Enfin.. voila...On paie un supplément pourquoi ?
Comme j'ai dit plus haut, on est rentré ENTIERS et contents de quitter cette poubelle !
La nourriture était ( on n'est pas difficile) inmangeable !
-----------------------------------------------------------------

C

chibani

Membre
24 Octobre 2007
12
0
10
Paris Bayahibe
avion poubelle

En effet jet air sur ses vols BRU RD oa une tres mauvaise reputation.
malheureusement, ce sont les seuls vols directs vers ce pays.
Beaucoup mieux, sont les vols XL airways a partir de paris, et moins chers.

C

chrirel

Membre
29 Octobre 2007
8
0
8
xxx
jet air

le pire c est qu'en plus d'avoir des avions poubelles, ils se permettent de demander des suplements des qu ils en ont l occas
je pars ds 1 mois et ils nous demandent de rajouter 40euros par personnes pr le carburant. je trouve que c est beaucoup (les autres compagnies demandent ds les 20e)
40e pr 300 voyageurs ils prennent plus de 12000e par voyage!

C

chrirel

Membre
29 Octobre 2007
8
0
8
xxx
jetair

je suis partie en rd avec jetair du 14/04 au 23/04/08.
l'avion a eu 13H de retard au decolage et ce sans excuse ni explication!!! sinon il est vrai que les avions semblent un peu vieux et ne sont pas nickel niveau propreté mais le service a bord et la nourriture sont plutot bien