Jordanie octobre novembre 2012

L

laureH

Nouveau Membre
12 Août 2012
1
0
2
Paris
Bonjour,

je souhaite partir en Jordanie une semaine ou 10 jours à partir du 27-28 octobre pour visiter et faire de la randonnée. Je cherche quelqu'un avec qui faire ce voyage ?
Programme: Petra, Aqaba, Wadi Rum... programme à définir en détail!!
Si vous partez dans ces coins là à cette période, contactez-moi!
à bientôt
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour laureH,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Jordanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
X

xavierparis

Nouveau Membre
10 Mai 2011
2
0
3
paris
Jordanie

Bonjour, je vais de temps en temps sur ce site.
Je voulais partir en Inde à la fin de l'année mais un ami qui devait m'accompagner n'a plus de jour de congé et j'irai donc l'année prochaine.
..... Et j'ai vu ton annonce il y a quelques jours et j'avais pas trop pensé à aller en Jordanie, un pays dont j'ignore tout à part Petra. Après un petit tour sur le site du guide du routard, c'est une destination qui me branche de plus en plus.

voilà si tu es toujours ok et si tu as des questions.
au fait je m'appelle Xavier j'ai 31 ans. J'aime bouger et la photo.

A plus tard .