Kuredu : O ou Koamas Beach Villa ?

E

emily17

Membre
24 Novembre 2008
1
0
6
france
Bonjour à tous,

Je pars en voyage de noce avec mon mari pour Noël, et je voudrais savoir si il vaut mieux partir en "o" ou "koamas" beach villa (pas de possibilité en jacuzzi, plus de place).
En effet, il parait qu'il y a un coté de plage avec sable et l'autre avec coraux. Je suis allée sur le site du kuredu et les o et koamas ne sont pas situées du même coté.
Il y aurait également un engard de réparations de bateaux, qui émet des bruits et des odeurs;
Donc, pourriez-vous me donner des conseils pour faire une demande de beach villa.

Merci à tous....
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Re: KUREDU: "o" beach villa ou "Koamas"

Bonjour à tous,

Je pars en voyage de noce avec mon mari pour Noël, et je voudrais savoir si il vaut mieux partir en "o" ou "koamas" beach villa (pas de possibilité en jacuzzi, plus de place).
En effet, il parait qu'il y a un coté de plage avec sable et l'autre avec coraux. Je suis allée sur le site du kuredu et les o et koamas ne sont pas situées du même coté.
Il y aurait également un engard de réparations de bateaux, qui émet des bruits et des odeurs;
Donc, pourriez-vous me donner des conseils pour faire une demande de beach villa.

Merci à tous....
Salut, je suis déjà allé à Kuredu, donc je vais surement pouvoir t'aider.
Le hangar ou ils font des réparations sur les bateaux se trouve du coté ou il n'y a pas de coraux, les koamas sans jacuzzi se trouve du coté du hangar, mais il y a beaucoup de chambres, tu peux spécifier vouloir un chambre éloigné du hangar.

Concernant les "O" elle se trouve du coté de la plage ou il y a des coraux, en effet la plage n'est pas top de ce coté là.
Désolé de te répondre en retard. Je suppose que t'es déjà làbas.
 
T

thierry20

Membre
20 Février 2010
2
0
5
ile de france
bonjour

je pars égaleemnt ds qques jrs au ruredu en water villa..

les conseils des anciens sont tjrs les bienvenus :)

serviette de plages dispos ?
accès facile aux palmes + tubas ?

merci aux voyageurs
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Oui les serviettes de plage sont prétées par l'hotel! Elles sont bleues et changée regulierement.

En ce qui concerne les Water Villa, je n'ai pas du tout aimé! Peu d'eau sous les pilotis! Pour nager en snorkeling,il faut dépasser la barriere artificielle de rochers, pas grand chose à voir et ensuite aller jusqu'au tombant qui se trouve assez loin.

Le mieux pour le PMT au Kuredu et d'aller jusqu'au bout du ponton, descendre les quelques marches sur la gauche, et suivre parallement à la plage les 3 bouées rouges.

Shubi
 
T

thierry20

Membre
20 Février 2010
2
0
5
ile de france
Merci mille fois pour les infos Shubi

ca va déjà alleger mon sac de deux serviettes, pas rien qd même :)
avec un peu de change et la montée des eaux naturelles dont l'ile est vicitme, le niveau a peut être gagné quelques cm sous les pilotis, c'est vrai que je m'imaginais bien plonger direct de la chambre ....m'enfin on fera avec c'est à dire sans eau.

J'ai pas compris le terme PMT de ton msg ..
Enjoy
 
N

ngouloum

Nouveau Membre
2 Mai 2012
2
0
2
69200
J'y etais y a 3 semaines, je crois pas que le niveau des eaux ait monté depuis! :lol:

PMT: Palmes, Masque, Tuba
Bonjour,

J'ai besoin d'infos, je pars aux Kuredu du 11 au 18 décembre:
- Quelqu'un connait-il le climat aux maldives a cette période?
- Quel type de chambre nous conseillerez vous pour étre sur une belle plage calme et isolée?? (O, Koamas, Sangu...)

Merci d'avance pour une réponse rapide, je dois me décider dans la semaine pour acheter les billets..

Cordialement

Karoda
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

J'ai passé une semaine au Kurédu, j'ai écris un petit carnet de voyage qui détaille également les hébergements!

Voilà qui devrait répondre à vos questions!

Il est ici sur le forum:
http://www.e-voyageur.com/carnet-voyage ... es/kuredu/

Shubi

N.B. Si vosu avez d'autres questions, n'hésitez pas!