la sécurité aux USA

• Auteur de la discussion Meriem Laabidi
  • Date de début
M

Meriem Laabidi

Membre
29 Août 2009
3
0
5
Tunisie
bonjour tt le monde je suis tunisienne et mon mari a eu la proposition d un travail aux USA il est prévu qu on s y installe a partir de 2010.
ca peut paraitre bete mais je suis tt de meme influencée par tt ce que je vois a la télé tel que l insécurité le port d arme légal etc alors j aurai besoin que vs me parliez de vos expériences la ba afin d avoir une idée plus au moins concrète.
merci d avance.

M

Meriem Laabidi

Membre
29 Août 2009
3
0
5
Tunisie
ca va etre un peu dur d éviter miami puisqu on va s installer en Floride et la c est un autre probleme qui se pose qui n est autre que le climat cette région est connu pr sa chaleur infernal et ses ouragans . vous vous avez vécu ou exactement au usa?

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Si tu es tunisienne la chaleur ne devrait pas te géner. la sécurité est un faux problème, si tu prends les precautions basiques que tu prendrais n'importe où, même près de chez toi,il n'y a pas de problème... perso, il y a des coins de Paris où je me promenerais bien moins facilement qu'aux USA... c'est un truc médiatisé sûrement pour faire penser que chez nous, c'est plus sûr.. mais bon..

C

cellsto

Membre
Bjr

j'ai vécu à New York, une ville fantastique.... et plus "jeune" que Mimai et la Floride en général. Maintenant, vous découvrirez très vite qu'il y a qq quartiers à éviter et le reste c'est assez cool.

Profitez en bien

M

Meriem Laabidi

Membre
29 Août 2009
3
0
5
Tunisie
merci pour vos réponses on peut dire que c est rassurant :)
et les américains ils sont comment?