Le 20° Sud, oui mais...

K

Kath

Membre
22 Août 2008
11
0
9
Belgique
Bonjour,
Je m'appelle Kathleen et je me marie le 04 avril 2009. On aimerait partir en VDN directement après.

Cela fait 4 jours que je parcours votre forum de long en large (hyper bien fait d'ailleurs :) ) et que je suis de plus en plus perdue! A consulter tous les forums et tous les avis des gens on fini toujours par trouver des avis négatifs sur chaque hotel, tout en ne sachant pas vérifier le bien fondé de ces accusations!

Nous avions tout de même flashé sur le 20° Sud, d'abord parce que nous cherchons avant tout l'intimité et la tranquilité. De plus, il parait que l'hotel est tenu par des Belges, c'est toujours sympa de rencontrer des compatriotes!
Mais le problème est la plage, et c'est pour ça que nous allons à Maurice, pour les belles plages! Leur plage est-elle si petite que ça? N'y a-t-il vraiment pas moyen de se baigner? Nous aimerions de l'eau limpide, avec des coraux et des poissons à observer, et du sable blanc... Enfin, le rêve quoi! Nous adorons la plongée surtout tuba/masque. Le fait que la plage soit petite n'est pas en soit un gros problème (sauf si c'est trois mètres évidemment!) mais c'est surtout la beauté des lieux et le paysage qui nous font envie!
Il y a peut être moyen de marcher un peu et de trouver de belles plages un peu plus loin? Le cannonier n'est pas très loin et les photos de plage à cet endroit ont l'air bien! Je me demandais aussi si vous aviez des photos de la plage du 20° Sud? Je n'en trouve nulle part!

J'avais également suivi des conversations concernant le Trou aux Biches et le Sugar Beach mais via mon agence de voyage nous n'avons pas de promotion honeymoon avec ces hotels (les promotions ne sont pas valable avant le 12 avril ou le 01/05!). Et comme ça n'arrive qu'une fois dans sa vie autant en profiter!

Nous aimerions également rester en dessous des 5000 euros.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider comme vous le faites si bien pour tous les visiteurs de ce forum! Un grand merci d'avance et bonne journée!

K

Kath

Membre
22 Août 2008
11
0
9
Belgique
Petit oubli

Excusez-moi j'ai oublié une question: j'ai lu sur un forum que le 20° Sud construit 6 nouvelles suites? Est-ce vrai? Si oui les travaux seront-ils fini à coup sûr pour avril 2009? Merci!

S

shubi1406

Membre Pilier
j'ai lu sur un forum que le 20° Sud construit 6 nouvelles suites? Est-ce vrai? Si oui les travaux seront-ils fini à coup sûr pour avril 2009?
Bonjour,

Voici le site de l'hotel!

Et leur mail: info@20degresSud.com

Le plus simple étant de leur demander! Les propriétaires sont des belges tres sympathiques!

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Leur plage est-elle si petite que ça? N'y a-t-il vraiment pas moyen de se baigner?
Pour dire les choses franchement: oui, la plage du 20 degrés sud est minuscule. Et si on veut dire tous les défauts, il y en a un autre, de taille: en avril il y a un risque de vent dominant. L'hôtel est situé sur la Pointe aux Canonniers, côté Ouest de la Grand'Baie. Et là, le vent arrive en face quand il souffle. L'hôtel a même installé des paravents pour remédier à ce problème et protéger la patio et l'espace piscine.

Cela dit, c'est un hôtel très agréable, calme, très cosy, avec un accueil personnalisé, des chambres joliment décorées, une navette bateau vers le village et ses boutiques, le thé/café et gâterie offertes à 16h, et également des sorties snorkeling gratuite sur les beaux spots du coin.

Un endroit vraiment charmant et accueillant avec une belle vue sur Grand Baie.