Le bon plan : travailler en Nouvelle-Zélande !

L

LittleKiwi

Membre
18 Juillet 2008
5
0
7
Auckland, New Zealand
La Nouvelle-Zélande est un pays magnifique, mais il est difficile de trouver assez de temps pour profiter pleinement de tout ce qu'il y à faire là-bas... Sauf si comme moi vous choisissez d'y faire un stage ou des études ! Je vous conseille de faire ce choix si vous avez vraiment envie de tout voir, ça vous permet de rester plusieurs mois grâce au visa Vacances-Travail. Après, il suffit juste de trouver. Moi j'ai fait appel à www.studentdownunder.com , une entreprise de jeunes qui trouve des stages et/ou des facs chez les Kiwis et même en Australie. Ils sont pas chers, sympas, efficaces et organisent pas mal d'activités sur place pour découvrir le pays. Voilou, c'était mon bon plan du jour ! ;-)
 
P

piaf

Membre
24 Novembre 2008
1
0
6
volgré france89
...

slt a toi voyageur !comme tu as de la chance d y etre (si tu es toujours en nouvelle zelande!)bon voila je voudrai savoir ce qu il y a a en plus grand nombre comme offres d emploi la bas et quelques infos sur la vie en general stp ca va m etre de grande utilité si toutefopis tu accepte de correspondre avec moi!!voici mon adresse msn:
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
merci d avance de ta gentillesse et xde ta comprehension!! cedric...
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
LittleKiwi,

Le (ton) site Web que tu mentionnes ne fonctionne pas.
J'ai le message suivant :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.