M
Je reviens d'un voyage du nord de Madagascar et je dois avouer que c'etait splendide et la population était d'une gentillesse touchante !. Nous avions choisi cette région conseillé par notre agence Madagascar et vous (le site est [edit admin : lien supprimé]) dans le but de découvrir le plus de facettes possibles de lîle en un minimum de temps (nous avions 13 jours sur place). Nous avons rencontré tous le paysages possibles des forêts primaires situé en altitude au grandes plaines et rizières en passant par les fameux Tsingy, forêt d'aiguille de calcaires que je n'avais encore jamais vu...très intéréssant à voir avec sa nature qui s'y développe en milieu hostile !. Nous avon terminé notre voyage de 6 jours à Nosy Be ou plustôt dans une petite île de Nosy Be (tsara komba) au [edit admin : lien supprimé] au confort et à la cuisine exemplaire...c'était très agréable de se reposer après une découverte naturelle que nous ne sommes pas près d'oublié de ce petit paradis perdus ! En un mot le nord c'est beau ...et surtout très authentique !
Bien à vous,
Mr Thiery
Bien à vous,
Mr Thiery