LE PARADIS ? Vraiment ?

T

termi69

Membre
10 Janvier 2010
28
0
14
VILLEURBANNE
On adore les belles plages !!! Lol !
Les Seychelles sont elle vraiment à la hauteur de leur renommée ?

Si vous avez envie de jeter un oeil sur de zolies photos et de bonnes adresses et conseils des îles Perhentians, Kapas et Tioman en Malaisie alors n'hésitez pas à aller sur notre site:
http://latermite.free.fr

Amicalement
Bernard
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
On adore les belles plages !!! Lol !
Les Seychelles sont elle vraiment à la hauteur de leur renommée ?
Les Seychelles ont de très belles plages. Cependant, toutes les plages ne sont pas propices à la baignade, soit à cause de courants forts, soit à cause du manque de fond à marée basse. A Mahé, je conseille la plage de l'Anse Soleil (côte Ouest), à Praslin: la plage de cöte d'Or et l'Anse Lazio, à La Digue: l'Anse Source d'Argent, Grand'Anse, Petite Anse et Anse Coco (ces deux dernières ne sont pas toujours baignables à cause des courants).

Certaines plages sont réservées aux hôtels, c'est le cas de l'Anse Georgette réservé au Lémuria. Certaines iles sont aussi réservées aux hôtels.
 
G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
Bonjour Jean-Luc,

A la lecture de tous les messages que Bernard a posté ces derniers jours, je ne pense pas qu'il ait envie d'aller aux Seychelles,
ni à Cuba,
ni en Mauritanie
ni en Afrique du sud
ni à Santorin
ni en Patagonie
etc, etc, la liste est impressionnante, aux quatre coins du monde !

Je pense juste qu'il veut avoir plus de visiteurs sur son site, car l'incitation est omniprésente.
Est-ce bien utile de répondre à ce genre de questions "bateau" ???

Mais peut-être que je pense trop....
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
En même temps, JLuc, tes photos font beaucoup rêver et ça donne vraiment envie d'y aller... :)
 
F

Fil Voyage

Membre
26 Juin 2012
18
0
5
nord
www.filvoyage.fr
:lol:

Des fois, on fait ce qu'on peut pour attirer des visiteurs . Nous nous donnons de la peine pour faire de beaux sites et partager nos voyages dont nous aimerions en tant que webmaster avoir des visiteurs ....mais ce n'est pas pour cela qu'on ne veut pas aller vers d'autres destinations et poser des questions ou répondre à d'autres en donnant des liens utiles malgré tout ...

Par exemple , si vous voulez découvrir les plages des Seychelles ( pas pour répondre à la personne en début de sujet mais à d'autres qui auraient fait cette recherche dans le forum ) , vous pouvez consulter nos photos de vacances et nos visites dans différentes îles aux Seychelles : http://filvoyage.blogspot.fr/2010/09/le ... elles.html

Une question bateau posée par une personne pas si intéressée à la base peut en intéresser d'autres :wink: