D dasto80 Membre 17 Janvier 2009 1 0 6 France 17 Janvier 2009 #1 Bonjour, Un groupe de touristes Grecs doit m'adresser des arrhes pour une réservation importante; Quelqu'un peut-il me renseigner ...à savoir si les Grecs disposent de carnet de chèques en Euros ? Merci à tous.........URGENT
Bonjour, Un groupe de touristes Grecs doit m'adresser des arrhes pour une réservation importante; Quelqu'un peut-il me renseigner ...à savoir si les Grecs disposent de carnet de chèques en Euros ? Merci à tous.........URGENT
J J.M. Membre Pilier 6 Septembre 2005 4 010 10 113 valence www.voyages-transversales.com 18 Janvier 2009 #2 Les chèques ne peuvent être utilisés que dans le pays du possesseur du compte. Pour vous verser ces arrhes les personnes devront effectuer un virement bancaire, ou effectuer un paiement par carte bancaire si-vous même pouvez recevoir un tel paiement
Les chèques ne peuvent être utilisés que dans le pays du possesseur du compte. Pour vous verser ces arrhes les personnes devront effectuer un virement bancaire, ou effectuer un paiement par carte bancaire si-vous même pouvez recevoir un tel paiement
C caux75 Membre Pilier 8 Novembre 2007 1 337 4 78 IDF 19 Janvier 2009 #3 Bonjour Dasto, Pour information, j'ai déplacé ton sujet dans le forum dédié à la Grèce. Tu auras ici plus de retours. Amicalement, Caroline
Bonjour Dasto, Pour information, j'ai déplacé ton sujet dans le forum dédié à la Grèce. Tu auras ici plus de retours. Amicalement, Caroline
C Caroline- Membre 7 Février 2009 10 0 9 Athènes 7 Février 2009 #4 Non les Grecs n'ont pas de carnet de chèques.. c'est réservé aux entreprises.. demande plutot un virement bancaire.
Non les Grecs n'ont pas de carnet de chèques.. c'est réservé aux entreprises.. demande plutot un virement bancaire.