Des pains d'épices d'Alsace! Les meilleurs sont à Gertwiller, profites-en pour visiter le musée du pain d'épices et découvrir la maison de Hansel et Gretel
du vin blanc et du crémant l'Alsace a une très jolie route des vins et des vignobles variés et réputés www.vinsalsace.com www.alsace-vins.net www.musee-du-vignoble-alsace.fr
le service de table Obernai très joliment décoré à l'ancienne, des nappes, serviettes, torchons de cuisine brodés avec des alsaciens et alsaciennes en costume typique et des cigognes
Par pitié évitez de ramener ces bonnets cigognes ridiculse des marchés de noel ahah Sinon il y a vraiment beaucoup de choses, les poteries bien evidemment, sinon les napes alsaciennes, de jolis verres de vins décorés a l'Alsacienne, et puis tout ce qui est nourriture, kougelhopf, bredele, bretzel, et une bonne bouteille de vin fait toujours plaisir !
SUPER SOUVENIR D'ALSACE des Tee Shirts et des Sacs besaces
J'ai découvert le top du cadeau souvenir à ramener d’Alsace lors de mon dernier passage à Strasbourg dans une boutique en bas de la rue des juifs derrière la cathédrale. Elle s'appelle ULTRA FUNK et propose une super gamme de tee-shirts et de sacs de super qualité avec des designs excellents. On peut voir toute leur gamme de produits sur le site web de la marque de ces articles : www.just4funk.com. Ça donnera des idées à plus d'un...
J'ai enfin décidé de visiter la cathédrale de Strasbourg, un chef-d'œuvre typiquement gothique, je vous conseille de la visiter pour admirer ses portails