Lieux incontournables à voir

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
Juliendu75

Juliendu75

Nouveau Membre
14 Avril 2015
1
0
2
35
Coucou,

Perso je vais partir à NY fin mai pour juste 1 petite semaine (j'ai loué un appart B&B ça va être cool). Niveau visite j'aviserais mais je pense que je vais faire les trucs basiques (statut liberté, Empire State, boutique M&mns LOL). Je vous tiendrais au courant en rentrant : D
 
A

Aryabale

Nouveau Membre
29 Avril 2015
3
0
1
59
Bravo
New York est une ville très dynamique. Pour ce qui est de la statue de la liberté, si tu ne tiens pas à visiter l'intérieur et que tu désire seulement la voir de proche et la prendre en photo... prend le traversier pour Staten Island. D'abord c'est gratuit et le trajet allez retour te prendra une heure à peine... autre chose vas y entre 9h et 10h pour avoir le soleil dans le dos (pour les photos) et tu ne sera pas à l'heure de pointe. autre endroit à voir absolument... le West Village.
Il y a cette page qui en dit plus long http://www.vizzion50.com/Gofr/New_York/west_village.html
J'espère que ça peut aider
A+
 
K

Kevinontheroad

Nouveau Membre
26 Août 2015
8
0
2
35
La vue depuis le Bell Rock à Sedona ( Magnifique ) !

 
K

Kevinontheroad

Nouveau Membre
26 Août 2015
8
0
2
35
La vue aussi depuis Horseshoe Bend a Page, en Arizona.
 
J

justine.lamberet

Nouveau Membre
27 Mai 2016
4
0
1
33
Sympa ces photos. Je préfère le rappeler mais n'oubliez pas de vous informer à propos de l'autorisation de voyage pour partir aux Etats Unis.