Lieux incontournables à voir

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

EnAmerique

Membre
6 Février 2009
5
0
7
Toronto
mis à part, bien sur, les incontournables grand parcs de l'OUEST, certains petits coins pommés méritent d'être vus aussi !
le village fantôme de CALICO,
Mieux encore que Calico, a deux heures au nord de Las Vegas : la ville fantôme de RHYOLITE.

 
E

EnAmerique

Membre
6 Février 2009
5
0
7
Toronto
Lieux incontournables

Désolé de voir que personne ne parle du Nouveau-Mexique ! De tous les États américains, c'est un des plus fascinants : Albuquerque, Santa Fe, Tucumcari et la route 66 ! Des paysages a vous remplir la tête de souvenirs.

Land of enchantment !

J'allais oublier Roswell ;-)

 
H

hicham33770

Membre
25 Juillet 2009
4
0
5
bordeaux
La région de Washington DC

Bonjour,

Le Maryland est un Etat intéressant.A Washington DC,vous pouvez visiter La Maison Blanche chaque Mercredi de 10:00 à 16:00,Le Mémorial de Lincoln,Le Congrès Américain,L'Obélisque de Washington.

Ville créée en 1789 par un architecte français,elle offre des atouts géographiques intéressants.Vous pouvez picniquer au bord du Potomac.

Vous pouvez visiter les universités d'Arlington,Georgetown...
 
N

newyorkshopping

Membre
2 Octobre 2009
3
0
5
RENNES
Ok je suis fan de New York! Mais, Boston est vraiment une ville géniale!
Universitaire genre Rennes! Mais, elle me plaît cette ville!
 
M

mml3003

Membre
14 Janvier 2010
23
0
11
Paris
Salut!
Boston et New York sont superbes! :mrgreen:
Je suis fan de New York aussi! Miami est jolie mais j'adore le froid en hiver à New York!
 
O

olympia

Membre
9 Octobre 2010
10
0
7
belgium
AHHHH las vegas , j ai eu la chance de pouvoir y aller grace aux tournois de poker bonus pour les championnats du monde c'etait magnifique!!!
 
T

TexasLover

Membre
1 Mars 2011
27
0
10
Houston, TX
Pour développer sur la Nouvelle Orléans, je conseillerais de faire un tour spécialement dans le French Quarter, quartier français historique. Un des plus beaux endroits des Etats-Unis selon moi.
C'est la-bas qu'on fête un des plus gros évènements américains : Mardi Gras. Très grosse buverie générale animée par des défiliés, carnavals et musiciens. Ca dure plusieurs jours, et ça se passe en février ou mars selon l'année. Pour les dates exactes, ça commence chaque veille de Ash Wednesday, cf. le calendrier : http://en.wikipedia.org/wiki/Ash_Wednesday
 
A

angeliqueny

Membre
4 Avril 2011
10
0
7
new york
www.eventpremiere.com
NY, Boston et Washington

Je suis d'accord avec mml3003, NY est magnifique sous la neige, en particulier Central Park, où l'on peut faire du patin à glace sur la patinoire intsallée chaque année. Central Park est également splendide en automne, lorsque les feuilles sont rouges.
Et si vous restez à NY pour plus d'une semaine, vous pouvez faire un petit tour du côté de Boston ou Washington. C'est vraiment pas cher (je crois que le moins cher est à $30 aller-retour) et vous avez le choix puisqu'il existe plusieurs companies de bus. Je vous conseille d'y passer un week-end au printemps, quand les cerisiers sont en fleurs.
:wink:
 
T

TravellingGirl

Membre
20 Mai 2011
15
0
6
Marseille
Bonjour à tous,

Je compte faire un voyage aux Etats-Unis cet automne et New-York me tente vraiment. Vos idées et suggestions de lieux à voir devraient m'aider à préparer un bon programme. Je compte y rester deux semaines, donc j’espère avoir le temps de profiter de la ville au maximum.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
TravellingGirl,

Durant ces 2 semaines, je te conseille un survol de la ville en hélico (un must, malgré que ce doit être moins impressionnant sans le World Trade Center).

A+
 
L

LoveItalyUSA

Nouveau Membre
5 Août 2011
2
0
3
Paris XII
A Boston: suivre le Freedom Trail qui permet de découvrir les curiosités de la ville.
Les Chutes du Niagara: très belles coté USA, splendides coté Canada.
New York: le Ferry au Sud de Manhattan, 1 montée nocturne en haut du Rockefeller Building moins touristiques que l'Empire State, cher au premier abord(19 dollars par personne) mais une fois arrivée on se rend compte que cela valait le coup :wink:
 
R

romainB

Nouveau Membre
26 Septembre 2011
3
0
3
chateaugay
bonjour a tous,

j'aimerai avoir un peu plus de renseignement sur les chose à voir dans les états du centre des états-unis genre kansas, nebraska, iowa, colorado, ohio etc etc
car j'aimerai visité le pays mais sortir un peu des sentiers battus et des visites traditionnel (new york, washington, LA...) voir les états unis que l'on ne connait pas vraiment

voila j'espère avoir été suffisamment clair et en espérant que vous pourrez m'aidez :wink:
 
K

kevien

Membre
8 Décembre 2011
15
0
6
Canada
Mars l'année prochaine j'ai l'intention de l'Iowa, qui peut recommander certains où la gastronomie?
merci d'avanca !
 
S

sixelad

Nouveau Membre
4 Octobre 2012
2
0
2
cergy
Charlotte est un lieu magnifique à visiter et c'est mieu le Nascar (A faire absolument) ce N'est pas excessif $20 et on en prend plein les yeux
 
E

Elizabeth66

Nouveau Membre
10 Janvier 2013
1
0
2
France
Les incontournables ! :)

Avant de me rendre aux États-Unis (à New York), j'ai consulté le top 10 des choses à ne pas manquer à New York. J'ai acheté la carte New York CityPass pour bénéficier de nombreuses réductions (vivement recommandé !). Lors de ma prochaine visite à New York, je ferai un vol en hélicoptère au-dessus de Manhattan.

Lors de ma dernière visite aux États-Unis, j'ai également visité Boston et Philadelphie. Bien qu'elles ne soient pas si impressionnantes que NYC, j'ai beaucoup apprécié !

Bon voyage à tous et à toutes :)
 
M

Marc987

Nouveau Membre
9 Juillet 2014
6
0
2
53
Bonjour à tous. Je suis allé aux Etats-Unis l'année dernière et je suis allée sur la côite ouest. Ce qui est à faire absolument c'est les foret de Sequoias autour de San Fransisco et la route de bord de mer entre SF et LA. Une des routes avec les plus beaux paysages que j'ai jamais vues. Cet été je me suis installé en Aquitaine, un peu moins exotique mais tout aussi agréable ! Bon séjour à tous si vous y allez !
 
S

Steph66

Nouveau Membre
15 Juillet 2014
1
0
1
50
Bonjour à tous les voyageurs!
Je reviens tout juste des USA. Une grande boucle à travers l'Ouest américain. Tout est magnifique à voir!
Mon choix à travers mes divers voyages là-bas: la route 66, les parcs nationaux tels que Yellowstone, Arches, Canyonlands (à voir Dead Horse Point et Needles Overlook), Bryce Canyon.....
La route 12 en Utah à elle toute seule, vaut le détour, une merveille....... La route 95 également, bref, y'en a tellement à voir aux US qu'un seul voyage ne suffit pas......

Marc987, vous verrez, l'Aquitaine, c'est pas mal non plus........LOLLL