Lieux incontournables au Sri Lanka

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Cette discussion propose les lieux incontournables à voir au Sri Lanka
Ce message rassemblera, au fur et à mesure, vos suggestions.

Les lieux à voir au Sri Lanka :
- Colombo
- Kandy
- Anuradhapura
- Dambulla
- Polonnaruwa
- Kandy
- Aukana
- Côte sud-ouest et côte nord-est
- Parcs nationaux de Yala et d'Uda Walawe

N'hésitez pas à compléter et à commenter cette liste en nous faisant découvrir vos lieux préférés !

Au plaisir de vous lire
Caroline

:ico_inf: Pour en savoir plus : Guide voyage Sri Lanka
 
S

sribob

Nouveau Membre
13 Octobre 2010
2
0
4
nimes
a decouvrir

Pour ma part tout le Sri Lanka et tout les Sri Lankais
 
C

clewete

Nouveau Membre
2 Mars 2011
2
0
4
FR
Lieux trop touristiques

Bonjour!!
Tous les lieux que vous sitez sont vraiment très touristiques, le meilleur moyen de visiter et d’être au plus près des habitants est de se promener là ou les guides de vous envoient pas. C'est ce que nous avons fait avec deux amis, et nos vacances fuent pleines de surprises, incroyables!
Voici mon blog en cours de construction... mais je sites les endroits visités, si cela peu vous aider.
Amicalement ;o) http://srilankaexpedition.tumblr.com
 
M

moimoimoi111

Nouveau Membre
16 Novembre 2016
4
0
1
38
Sur la côte sud du Sri Lanka il y a la ville de Galle qui regorge de batiments coloniaux ainsi que les plages le long du littoral comme Koggala. On pourra y voir des pecheurs sur échasses même s'ils sont plus là pour les photos que pour les poissons.

A côté de Colombo, il y a la ville de Negombo, beaucoup plus calme que la capitale. Il s'agit d'une ville cotière qui vit surtout de la pêche et on pourra donc se promener sur le port, aller au marché de poissons (2ème plus grand du pays) et voir les poissons sécher sur le sable.

Clothilde
 
Dernière édition par un modérateur: