Lieux incontournables en Arabie Saoudite

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Cette discussion propose les lieux incontournables à voir en Arabie Saoudite
Ce message rassemblera, au fur et à mesure, vos suggestions.

Les lieux à voir en Arabie Saoudite :
- Riyad
- Djedda
- La Mecque
- Médine
- Les tombes de Madahine-Saleh
- Jubbah
- Najran
- Région d'Asir
- Désert Rub'Al Khali
- Al-Ula
- Côtes de la mer rouge
- Réserves d'Ibexes et d'Al Harba


N'hésitez pas à compléter et à commenter cette liste en nous faisant découvrir vos lieux préférés !

Au plaisir de vous lire
Caroline

:ico_inf: Pour en savoir plus : Guide voyage Arabie Saoudite
 
O

Orelie

Membre
12 Juin 2008
85
1
22
Essonne
Bonjour,

Effectivement pour l'instant l'Arabie Saoudite ne délivre pas de visa de tourisme. Toutefois les hommes d'affaires et les musulmans qui effectuent un pèlerinage à la Mecque sont admis. Ainsi que les visas de visite pour les familles des étrangers vivant dans le pays.

La situation se débloquera peut être un jour pour tous...

Orélie
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
vos messages sans aucune plus value ne seraient ils pas que pour rendre visible votre signature publicitaire pour un site assez minable.
 
Z

zredissi

Nouveau Membre
16 Mars 2023
6
1
4
46
En tant que voyageur passionné, j'ai eu la chance de visiter de nombreux endroits incroyables à travers le monde. Mais récemment, j'ai eu l'occasion de visiter la Grande Mosquée de La Mecque, et je dois dire que c'est l'un des endroits les plus impressionnants que j'ai jamais vu.
La mosquée est immense et magnifiquement conçue, avec des minarets imposants et des dômes dorés qui se dressent dans le ciel. La Kaaba, le cube noir au centre de la mosquée, est un spectacle à voir en soi. Et le fait de savoir que des millions de musulmans du monde entier se rassemblent ici chaque année pour accomplir leur pèlerinage, donne un sentiment de solennité et de respect pour cet endroit sacré.
Bien sûr, étant donné que la Grande Mosquée de La Mecque est un lieu de culte pour les musulmans, seuls les pratiquants de l'Islam ont le droit de visiter et d'accomplir leur pèlerinage ici. Mais pour les musulmans, c'est l'un des lieux les plus incontournables à visiter, et je comprends pourquoi.